Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#176106 par tyounise
01 Oct 2013, 06:59
kazeus a écrit:Bon courage tyounise ;)

Merci Kazeus^^
#176334 par léortien
02 Oct 2013, 16:49
Bon courage aussi tyounise.

Et pour l'absence de DM de math, Kikosaurus je confirme. J'ai aussi connu ces petits moments de bonheur là, c'était le bon temps cette époque ;)
#176866 par awarefirst
06 Oct 2013, 21:50
Salut!^^

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon grand (3 ans), la famille proche pour le gâteau =). Et mon beau frère me demande si j'ai Windjammers dans la borne.

Ah bah oui mais je connais pas. 1 partie...2....20... :mrgreen: . Mon 2ème beau frère qui rapplique (Il aurait pas du ^^). Puis on tourne contre le gagnant.

Ce jeu est juste fantastique, il est juste dommage que le temps soit aussi limité. C'est tactique, fun, maniable et à 2 OMG! Bref super anniversaire pour mon loulou gâté forcément et super ambiance jeu dans le garage en fin de journée!^^
#176939 par elbarto
07 Oct 2013, 19:20
\o/ \o/ \o/
J'ai enfin fini Spelunky sur Vita d'une seule traite :)
Merci le jetpack...

Il m'aura fallu 2 semaines pour y arriver, ce jeu est juste excellentissime, pour moi c'est déjà un classique.
#177045 par Tanuki-San
08 Oct 2013, 17:12
awarefirst a écrit:
Ce jeu est juste fantastique, il est juste dommage que le temps soit aussi limité.

Sur la cartouche MVS on peut changer le temps des parties via les dipswitch du slot.
Tu peux peut être faire de même via un menu sur ta 485in1... :wink:

C'est clair que ce jeu est super addictif tout comme mario kart ou bomberman !!
Dernière édition par Tanuki-San le 09 Oct 2013, 14:31, édité 1 fois.
#177047 par kazeus
08 Oct 2013, 17:53
awarefirst a écrit:Salut!^^

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon grand (3 ans), la famille proche pour le gâteau =). Et mon beau frère me demande si j'ai Windjammers dans la borne.

Ah bah oui mais je connais pas. 1 partie...2....20... :mrgreen: . Mon 2ème beau frère qui rapplique (Il aurait pas du ^^). Puis on tourne contre le gagnant.

Ce jeu est juste fantastique, il est juste dommage que le temps soit aussi limité. C'est tactique, fun, maniable et à 2 OMG! Bref super anniversaire pour mon loulou gâté forcément et super ambiance jeu dans le garage en fin de journée!^^

Invite nous la prochaine fois :mrgreen:
#177205 par Aivon
09 Oct 2013, 22:30
bon un petit moment de bonheur,

je viens de finir la xbox de lloz, c'est bien la premiere fois que je passe autant de temps a hacker une xbox, sacrée disque dur , mais je me suis pas laisser faire 8)

et la tout est operationelle 8)
#177209 par Joluz
09 Oct 2013, 22:46
aivon a écrit:bon un petit moment de bonheur,

je viens de finir la xbox de lloz, c'est bien la premiere fois que je passe autant de temps a hacker une xbox, sacrée disque dur , mais je me suis pas laisser faire 8)

et la tout est operationelle 8)

Bravo :D
#177223 par Aivon
10 Oct 2013, 05:51
Merci mais sur plus de 100 box hacké c'est la seul qui ma donner du fil à retordre
#177233 par Jelly Jam
10 Oct 2013, 10:01
Avec la mienne... ! Ca me rassure !

... Moi tjs autant de difficulté avec mon changement de DD par un + gros ... veut rien savoir. Je vais en récupérer un autre pour voir si c'est le mien qui merde :idea:
Sinon, j'ai installé l'ému SNES sur le DD d'origine avec qqs roms, ca marche d'enfer :twisted:
#177239 par kazeus
10 Oct 2013, 10:15
aivon a écrit:Merci mais sur plus de 100 box hacké c'est la seul qui ma donner du fil à retordre

qu'y gagne t on à hacké la box?
je te demande ça car ça pourrais m’intéresser ;)