Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#177711 par konila
13 Oct 2013, 20:12
Hello!

J'ai quelques boîtes de jeux NES qui sont de la même longueur qu'une boîte Snes, et j'ai une boîte de Ice Climber qui est à peine plus grande qu'une boîte GBA.

Le format générique des boîtes NES c'est les longues ou les petites ? Y'en a beaucoup qui sont petites comme Ice Climber ?

Merci
#177757 par konila
14 Oct 2013, 09:02
Merci beaucoup!

J'vais faire fabriquer des boîtes de protections alors je voulais savoir laquelle est la bonne ^^ J'vais faire des grande alors :-D

Est-ce que ces 40 jeux existent aussi en boîtes longues ? Car ce sont de bons jeux qui serait aussi sympa de protéger, ça serait aussi peut-être intéressant de faire un format plus petit.
#177837 par anonyme26
14 Oct 2013, 17:48
les small box sont des versions siglé européenne bien souvent il me semble... on trouve déjà sur le net des vendeurs qui propose des boîtiers de protections au format EUR NES
#177861 par konila
14 Oct 2013, 19:59
rezga55 a écrit:les small box sont des versions siglé européenne bien souvent il me semble... on trouve déjà sur le net des vendeurs qui propose des boîtiers de protections au format EUR NES

Tu as les sites stp ? J'aimerais voir les prix (et les frais de port).

Y'a aussi beaucoup de sites qui vendent des formats N64/Snes mais j'ai fait fabriquer des boîtes le mois passé que je vendait à 0.80€ et ça s'est très bien vendu. D'après ce que j'avais vu ailleurs c'était plus cher.
#177903 par PstyleZ
15 Oct 2013, 10:18
Exelo a écrit:Oui ils existent tous (a ma connaissance) en boîte classique.

devil world et anticipation n'existent qu'en petite boite en pal b.