Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#177255 par patours
10 Oct 2013, 12:26
kazeus a écrit:qu'y gagne t on à hacké la box?
je te demande ça car ça pourrais m’intéresser ;)

-si tu change le disque dur tu peux faire une copie de sauvegarde de tes jeux aussi, comme sa pas besoin de sortir la galette à chaque fois que tu veux y jouer :)
-les émulateurs sont plutot cools aussi
-regarder les films stockés dans ton PC via réseau
#177284 par kazeus
10 Oct 2013, 17:25
patours a écrit:
kazeus a écrit:qu'y gagne t on à hacké la box?
je te demande ça car ça pourrais m’intéresser ;)

-si tu change le disque dur tu peux faire une copie de sauvegarde de tes jeux aussi, comme sa pas besoin de sortir la galette à chaque fois que tu veux y jouer :)
-les émulateurs sont plutot cools aussi
-regarder les films stockés dans ton PC via réseau

Ca a l'air plutôt cool :D
Du coup Je pense le faire aussi prochainement ^^
#177287 par Aivon
10 Oct 2013, 18:20
Bas l intérêt mettre coin op , etc etc.

Jellyjam, j y suis arriver moi :whistl:

Kazeus tu vas voir tu va avoir peur :lol:
#177364 par kazeus
11 Oct 2013, 10:35
aivon a écrit:Bas l intérêt mettre coin op , etc etc.

Jellyjam, j y suis arriver moi :whistl:

Kazeus tu vas voir tu va avoir peur :lol:

ah bon c'est si chiant que ca à faire ? :(
#177366 par Jelly Jam
11 Oct 2013, 11:16
Je n'y connaissais rien en xbox, ca va faire 1 semaine que j'y suis tous les soirs apres moults essais / rachat console apres avoir grillé un DD / qqs heures de lectures tuto Internet ... bref, j'en vois bientot le bout !
#177436 par Aivon
11 Oct 2013, 21:31
moi plus de 100 faites et hyper simple et toute en hotswap et que celle a victorien qui ma posé du souci mais je pense a un dash pas a jour
#177814 par léortien
14 Oct 2013, 14:35
ça fait rêver tout ça
je me mets à rêver de jouer à plein de jeux nintendo sur une xbox (mais c'est mal si c'est possible). avec par dessus une coque de nes et des manettes modifiées...
bon j'arrête de baver.

mon petit moment de bonheur c'est hier midi. je rentre avec 1 game boy et quelques jeux.
ma copine me fait une remarque devant les invités en déprimant à moitié que j'ai osé acheter un vieux truc pareil.
et une fois tout le monde parti elle se précipite dessus, choppe le tetris et s’installe sur le canapé en disant "j'ai toujours rêvé d'avoir une game boy" :D

en plus comme un bonheur ne vient jamais seul jouer à tetris l'endort donc cela va m'économiser des heures de papouilles le soir :D
#177849 par Aivon
14 Oct 2013, 18:45
patours a écrit:toutes en hotswap :shock:
ben respect :whistl:

moi j'ai utilisé la faille de sauvegarde de splinter cell... (ou methode 007) pour les 5 ou 6 que j'ai faites... (oui je sais sa fait peu :oops: )

oui mssieu 8) suffit de pas etre gauche ;)
#177981 par Lionarkh
15 Oct 2013, 18:35
Vous êtes bien bête (mdr).
Tant que Madame veut des calins ou autres faut il aller.
Si vous lui donner des mauvaises habitudes avec des jeux vidéos, elle va finir par rester dans son coin (mdr).

(tout est à prendre au 2nd degrés :wink: )