Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178015 par Skate
15 Oct 2013, 19:24
reimmstein a écrit:Ouip je sais bien, c'est la raison de l'achat ^^ J'ai pas trop eu le temps ces deux dernières années, je vais m'y remettre sérieusement je crois :) J'ai pas fait les Wild Arms par exemple, ils me tentent bien.

@Lionarkh : cherche une manette de 64 neuve au même prix :mrgreen:

le 5 notamment est très bon. tu as aussi le remake du premier sur PS2 (Wild Arms Alter Code F si je ne me trompe pas)
#178050 par Chucky
15 Oct 2013, 21:58
Skate a écrit:
le 5 notamment est très bon. tu as aussi le remake du premier sur PS2 (Wild Arms Alter Code F si je ne me trompe pas)

Je suis pas sûre qu'il existe une version européenne :| Cette série ne cesse de me tentationner... :mrgreen:
Si tu peux choper le premier sur PS1... j'avais bien accroché pour ma part !
#178053 par reimmstein
15 Oct 2013, 22:09
J'ai pas encore essayer cette série elle me tente bien. Mais là j'attend FF1 & FF 1&2 complet pour la famicom, ainsi que les cartouches des 1, 2 & 3 ! Et un petit tas de jeux divers et variés pour NES, N64, GB, PS1 et GC ^^ Pas de rpg (hors collection), mais je pense bien craquer le mois prochain. Je vais essayer de me les faire dans l'ordre les Wild Arms :) (enfin, pour ceux sortis chez nous, pauvres européens que nous sommes, va falloir que je me fasse une ptite liste).
#178244 par reimmstein
17 Oct 2013, 14:25
Petite MAJ avec mes dernières acquisitions (plutôt variées, mais pas mal de NES).
#178565 par reimmstein
19 Oct 2013, 22:19
Pas hors de prix. Les FF japs ça coute pas grand chose (genre 30€ pour les IV-V-VI en boite). Les PS1 bah c'était de bonne occases, mais comme je les ai depuis plusieurs années, je peux pas te dire combien. P'tet 40€ le tout ? Les PS2, ça coute pas grand chose non plus. FF c'est pas une collection hors de prix, à part certaines pièces (genre les épisodes GBA en PAL FR qui coutent un peu cher).
#181218 par filoulefuret
08 Nov 2013, 08:59
bonjour, juste pour savoir ton ecran ps2 tu le fixe avec quoi a ta ps2, car jai le meme et jai deux boulons mais qui n'atteignent pas la ps2, et jai aussi un enre de barre metallique, a quoi ca sert?svp
#181223 par reimmstein
08 Nov 2013, 09:49
Il y a deux grosses vis à l'arrière de l'écran qui viennent se fixer dans les deux pas de vis à l'arrière de la console. Mon écran est un écran pour PSTwo (modèle slim). Si ton écran est une version pour modèle fat (référence à une barre métallique que je n'ai pas), je ne sais pas comment il se fixe.
#181273 par reimmstein
08 Nov 2013, 15:05
Tiens je t'ai fait deux photos vite faites. Je n'ai que deux vis. Je me demande si tu n'a pas un écran pour ps2 fat (cette barre dont tu parle, je n'en ai pas). Clique sur les photo pour zoomer, tu verras j'ai encercler en rouge les vis et les pas de vis.
Image
Image
#193386 par reimmstein
23 Jan 2014, 18:30
Mise à jour de mes dernières acquisitions. J'en ai profité pour refaire des photos. Petit ajout Megadrive à venir :) !
#198711 par reimmstein
23 Fév 2014, 19:48
Màj avec mes dernières acquisitions et mise en ligne de galeries de photos individuelles des jeux (en cours)