Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#178074 par Arvester
16 Oct 2013, 02:42
Lionarkh a écrit:Vous êtes bien bête (mdr).
Tant que Madame veut des calins ou autres faut il aller.
Si vous lui donner des mauvaises habitudes avec des jeux vidéos, elle va finir par rester dans son coin (mdr).

(tout est à prendre au 2nd degrés :wink: )

Tu connais pas Madame Arvy toi :lol: Si je l'écoutais ça serait papouilles 24/7, je finirais avec les mains usées huhuhu
#178077 par Lionarkh
16 Oct 2013, 07:00
Alex Redfield a écrit:Si c'est le dernier sur la baie, bien joué, très bon prix :wink:

Au enchère, il n'y en avait qu'un en version FR.
J'avais pas mis beaucoup d'enchère max (juste 13€ fdpout), vu les prix demandés pour cette même version sur LBC et Bay, je me suis dit que c'est fichu à ce prix.
Puis finalement juste une personne a essayé de le prendre pour 11,01€ à la dernière minute.

ça fait un petit moment que j'essaie de l'obtenir ce petit jeu (assez difficile à trouver et encore moins en dessous de 15€ fdpout).

Tu dois déjà l'avoir dans ta collection ?
#178087 par léortien
16 Oct 2013, 09:34
Arvester a écrit:
Lionarkh a écrit:Vous êtes bien bête (mdr).
Tant que Madame veut des calins ou autres faut il aller.
Si vous lui donner des mauvaises habitudes avec des jeux vidéos, elle va finir par rester dans son coin (mdr).

(tout est à prendre au 2nd degrés :wink: )

Tu connais pas Madame Arvy toi :lol: Si je l'écoutais ça serait papouilles 24/7, je finirais avec les mains usées huhuhu

Je compatis je suis dans le même cas.
Surtout que quand elle réclame des papouilles pour s'endormir c'est qu'elle est fatiguée, veut dormir rapidement et ne veut que ça (et ce n'est pas négociable).

Et de toute façon avec les jeux vidéos, elle ne reste pas dans son coin.
C'est super dur de la faire rester dans son coin, faut vraiment qu'il y ait beaucoup de vaisselle ou de la bouffe à faire pour qu'elle reste dans la cuisine ;)
#178418 par Lionarkh
18 Oct 2013, 17:52
Jelly jam a écrit:'tain ouais, d'ailleurs Alex il t'en manque que 13 ??? Lesquels pour se donner une idée ?

La voici, elle est disponible sur son topic de sa collection.

Alex Redfield a écrit:Voici les jeux, que des babioles (certains jeux je vous l'assure furent une vrai galère à chopper pendant ce périple...):

Bob l'éponge et ses amis: Un pour tous, Tous pour un !
Conan 
Crash Bandicoot: La Vengeance De Cortex 
Crash Nitro Kart 
Defender 
Disney: Magical Mirror Starring Mickey Mouse 
Donald Couak Attack 
Donkey Konga 2
Donkey Konga
Driven 
Fight Night: Round 2 
Hello Kitty: Roller Rescue 
James Bond 007: Nightfire 
Les Sims 
Men in Black 2: Alien Escape 
Monstres & compagnie 
Naruto: Clash of Ninja 2
NBA Live 06 
NBA Live 2003 
NBA Street Vol. 2 
Need for Speed Carbon 
Pac-Man World 2 
Prince Of Persia: L'Ame Du Guerrier 
Serious Sam: Next Encounter 
Sonic Adventure 2 Battle 
Sonic Adventure DX Director's Cut 
Speed Challenge: Jacques Villeneuve's Racing Vision 
Spyro: Enter The Dragonfly 
Super Bust-A-Move All Stars 
Tiger Woods PGA Tour 06 
Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow 
Tony Hawk's Pro Skater 3 
Ultimate Spider-Man 
Un Voisin D'Enfer ! 
Whirl Tour 
WWE Day of Reckoning 2 

Dans cette liste il y en a qui sont déjà acheté mais j'attends de les voir dans la boite aux lettres pour valider les états.
#178471 par Smalljack
18 Oct 2013, 23:48
Aujourd'hui j'ai eu la grande chance de participer au Mini John Cooper Works Day sur le circuit à côté de chez moi, c'était juste du pur bonheur :mrgreen:

C'était juste génial à tous les niveaux, en terme d'organisation, ambiance, variétés des ateliers proposés,
cadeaux offerts... bref que du bonheur !

En plus je me suis retrouvé au volant d'une Mini GP (la 1/2000 !!!).

Quelques photos de la journée:

Image

Image

Image

Image

Ma monture du jour ^^

Image

le lien pour voir la galerie complète des photos:

https://plus.google.com/photos/117935891533730728513/albums/5936203448922503313?authkey=CIaP7PTa_P_ulAE
#178479 par Arvester
19 Oct 2013, 01:13
J'anticipe mon prochain moment de bonheur: dans une heure j'aurai fini ma journée de taf...de 16h non stop! Et demain j’enchaîne avec 12h non stop (après quelques toutes petites heures de dodo). Je crois que quand je vais aller dormir dimanche soir, je vais faire 48h de coma d'une traite :D
#178659 par elbarto
20 Oct 2013, 19:15
Très bon moment ce matin,

je suis allé voir Mononoke Hime au cinéma :) qui passe dans le cadre du festival lumière de Lyon et les 25 ans du studio Ghibli.
Ce film est un chef-d'oeuvre, quelle merveille d'animation.
#178662 par Joluz
20 Oct 2013, 19:34
elbarto a écrit:Très bon moment ce matin,

je suis allé voir Mononoke Hime au cinéma :) qui passe dans le cadre du festival lumière de Lyon et les 25 ans du studio Ghibli.

le theme d'ashita :D
#179003 par Tanuki-San
23 Oct 2013, 18:35
elbarto a écrit:Très bon moment ce matin,

Rattrapage ce soir sur Arte les amis !! :wink: