Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#175910 par gentux
29 Sep 2013, 16:18
Hier soir, je suis allé voir Conjuring : Les dossiers Warren.
Le film était vraiment bien construit et très prenant.
Petit coup de gueule contre les gamines de 12 ans qui hurlent et vous cassent les oreilles puis se mettent à rigoler dans la salle, emmerdant tout le monde.
On a bien été 5 ou 6 personnes à gueuler, ça n'a rien changé.
Encore heureux que le film était bon.. :roll:
#178312 par Mik3
17 Oct 2013, 22:46
Une des raisons pour lesquelle je n'aime plus aller au ciné :/
Après le prix bien sur.

Plus moyen d'aller voir un film sans les blabla, les bruit de bouffes, les rires, les téléphones.
#178324 par anonyme26
18 Oct 2013, 08:24
Mik3 a écrit:Une des raisons pour lesquelle je n'aime plus aller au ciné :/
Après le prix bien sur.

Plus moyen d'aller voir un film sans les blabla, les bruit de bouffes, les rires, les téléphones.

raahhh les bruits de bouffe je suis pas d'accord, le pop corn au cinéma c'est ancestral, pour moi on ne peut pas se plaindre de ça :)

Par contre les blablas, les téléphones et les rires, j'ai envie de faire comme dans dikkenek quand ça arrive

Mon ancien collègue de boulot à une solution imparable pour être tranquille, il va au cinéma le dimanche matin, il est généralement seul dans la salle grand max 5.
#178325 par anonyme26
18 Oct 2013, 08:24
Mik3 a écrit:Une des raisons pour lesquelle je n'aime plus aller au ciné :/
Après le prix bien sur.

raahhh les bruits de bouffe je suis pas d'accord, le pop corn au cinéma c'est ancestral, pour moi on ne peut pas se plaindre de ça :)

Par contre les blablas, les téléphones et les rires, j'ai envie de faire comme dans dikkenek quand ça arrive

Mon ancien collègue de boulot à une solution imparable pour être tranquille, il va au cinéma le dimanche matin, il est généralement seul dans la salle grand max 5.
#178453 par Mik3
18 Oct 2013, 21:15
Dikkenek, la bible ^^

Oui le dimanche ou en apres midi ca passe.
Sinon pour la bouffe, autant les pop corn en gobelet ca va, autant les bonbons en sachet, les chips, les soda ca me gonfle.
On est au ciné pas au resto ! ^^ Le pire c'est que dès qu'un bruit attire mon attention je fais une fixette et c'est mort je décroche du film.
#178470 par Smalljack
18 Oct 2013, 23:43
Je suis allé voir "RUSH" de Ron Howard, franchement si comme moi vous aimez le sport auto, allez voir ce film
tout juste génial !!!

En plus les acteurs/actrices sont très ressemblants aux différents protagonistes, une immersion de 2 heures dans les années 70 passionnante...
#178473 par Smalljack
19 Oct 2013, 00:20
Exelo a écrit:J'avais hésité a aller le voir celui là ... Tu dis qu'il vaut vraiment le coup ?

Bah écoutes oui franchement, je suis fan de F1 et j'ai adoré le film, je pense même que je vais aller le revoir une seconde fois ^^

C'est pas souvent que je vais au cinéma et encore moins que je sors en me disant merde c'est déjà fini :mrgreen:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CxFc3lGlIU0[/video]
#178488 par Mik3
19 Oct 2013, 09:36
Moi aussi il me tente bien ^^

Surtout que le dernier film du genre que j'ai vu c'est Driven donc autant dire que ca part de tres tres tres bas :lol: quel navet...
#178522 par Jybé
19 Oct 2013, 16:12
J'ai été voir Prisonners ... J'ai bien kiffé !
C'est long (2h30) mais ça passe super vite. C'est prenant et dur.
Et puis l'ambiance US des petites villes paumées : j’adore !
#178677 par pempam
20 Oct 2013, 20:08
Jybé a écrit:J'ai été voir Prisonners ... J'ai bien kiffé !
C'est long (2h30) mais ça passe super vite. C'est prenant et dur.
Et puis l'ambiance US des petites villes paumées : j’adore !

Angoissant le film,m'a fait pensé à Seven en moins trash et un lointain souvenir de ce film faut dire.
Puis l’inauguration enfin d'un vrai ciné à Rodez(Multiplex cap ciné) beaucoup mieux que les vieilles salles et petit écran qu'on avait,sans place pour les pieds.