Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#15372 par Mike
18 Nov 2010, 19:41
Putain je suis dèg, j'ai topé un expansion pack Nintendo 64 comme neuf en boite et dedans c'est un jumper pack, la loose, bon 2€ je vais pas me plaindre mais c'est bien gavant...

#16595 par H2o
29 Nov 2010, 15:39
Coup de gueule contre eBay, ou du moins contre certains de ses utilisateurs !

En l'espace de quelques mois, j'ai vendu deux jeux dessus et aucune des deux personnes ne m'a payé ! :angry:

J'ai ouvert un litige pour non paiement la semaine dernière mais je ne sais pas ce que je dois faire ensuite : quelqu'un a une idée ?

Bref, c'est bien la dernière fois que je vend quelque chose là bas avant très longtemps ! Encore heureux que je n'ai rien envoyé d'ailleurs...

#17821 par nicolas
08 Déc 2010, 12:47
encore un coup de gueule pour ma part, et pour ne pas changer, c'est la poste qui m'enerve !!

voila, vous savez tous que j'attend avec impatience le colis de Kong renfermant les plus grand mystère de XXIeme siècle ! et oui, je n'est toujours pas reçu mon colis !

donc ce matin, je commence a aller a la poste, car en même temps j'avais également reçu (pour un autre colis) un avis de passage. Donc je me présente a l’accueil et montre mon avis de passage, la femme cherche, et ne trouve pas, un gars de derrière vient et vérifie les registres, une dizaine de colis manquant ce matin dont le mien (pas celui de kong)... ça comme bien !
en même temps je file le numéro de suivi de Mister Kong, donc ils recherchent, et apparemment comme je savais déjà, il est bloqué au centre de tri "site colis 84"
donc on me file un numéro, le 3631 pour faire les démarches. Je rentre chez moi, j’appelle, 5 mins a attendre pour me dire que ça doit être l’expéditeur qui appelle...

donc maintenant, je passe la main a Kong, merci

et encore merci la poste pour son service irréprochable. + 1 la poste bande d'encul** :angry:

#17822 par Mike
08 Déc 2010, 13:41
Petit coup de gueule de ces 2 derniers mois:

* USPS a paumé le restocking de la boutique pour Noël, une commande a 800€ sur lequel je peux m'assoir...
* J'ai acheté une dizaine de console sur le bon coin ces 2 derniers mois sur 10 colis, 8 console présentent un défaut.
* j'ai acheté 4 console sur ebay, la photo était prise du dessus et apparemment le fait que ce soit vendu pour pièce justifie d'après le monsieur que les consoles n'est pas leur cash du dessous *quel enculé*
* je me suis maqué avec un type qui fait le tour des cash etc pour moi dans le suf ouest, il m'envoie 6 consoles, 3 cassé mais éclaté hein en petit morceau, et 3 jaunie. * C'est normal d'après lui ce genre de produit est fragile...
* j'ai reçu, 2 consoles hier, vous savez dans quoi c'était emballé ? Des boites de Corn Flake entouré d'un sac poubelle...

Quand j'entends certain dire que je me gave comme un porc sur ma boutique, ils n'ont même pas idée a quel point il est compliqué de ne serait ce que de se rembourser de l'investissement, mais bon, on baisse pas les bras et on y croit :)

#17841 par Link-Cloud
08 Déc 2010, 16:59
Mike écrit:
j'ai reçu, 2 consoles hier, vous savez dans quoi c'était emballé ? Des boites de Corn Flake entouré d'un sac poubelle...

:blink: Aïe tu dois être bien remonté avec la somme de tes "aventures" Celle là c'est peut-être la palme de la c*nnerie...

@nico: la poste et toi, une histoire d'amour comme on les aime "je t'aime moi non plus"... :P

#17851 par Tassiruam
08 Déc 2010, 19:04
j'aimerai bien trouvé une console quand j'ouvre une boite de corn flakes!!!

Moi c'est un coup de gueule à la SNCF. Ahhhhhhhhh j'en ai marre de ce réseauuuuuuuuuu

#17858 par Kong°
08 Déc 2010, 19:16
@H2o : ça arrive souvent ça, les acheteurs fantomes ! les mecs qui bouffent une vente et décident de pas payer après car trouver mieux ailleurs :angry: tu as bien fait de faire un recours de suite car sinon ça passe sous le nez. Je te rassure, j'ai eu la même chose, et si tout se passe bien, ebay prend le relais et fais la chasse aux vendeurs. ça peut finir (rarement) par un dédommagement ;)

@Nico : Comme je t'ai dit par Mp je m'en suis occupé et clair que le service de la poste ne vaut rien !!! d'ailleurs je précise à tout le monde qu'à partir du moment ou votre colis est bloqué sur un site ou entre deux, la poste ne peut plus vous renseigner..."c'est colis-poste qui s'occupe de ça" ils vous diront, et apparement, c'est pas les mêmes services :S :angry: :angry: :angry:

@Mike : Tu dois en voir de toutes les couleurs niveau réception toi !!
le coup des corn flakes j'adore :laugh: (non mais c'est vrai j'adore ça !!!)

Mon coup de gueule perso de la semaine : Un cadeau d'anniversaire expédié avec la poste = la joie d'annoncer à sa nièce qu'elle aura autre chose plus tard :dry: merci la poste...

#17869 par Benjamin
08 Déc 2010, 19:41
Un putain de coup de gueule contre cette putain de poste de merde !!!
La dernière fois, c'était la grève et ce coup là, je me magne le cul de sortir du boulot pour arriver à la poste à 18h (heure de fermeture).
Donc je vous passe les détails sur le chemin, la flotte, le froid, la glisse, la nuit, le vent, etc. (c'est bô Nancy).

Bref, je me crois enfin quitte quand j'arrive devant cette poste de merde : "fermeture exceptionnelle à 17h"...

Mais bande de connards.... Vous pouvez pas comprendre que y a des gens qui travaillent et qui peuvent pas quitter avant 17h pour se plier à vos putain de caprices de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, ça fait du bien :whistle:

#17877 par trashitall
08 Déc 2010, 20:04
tain, je dois être un énorme veinard, car en 6 ans d' utilisation intensive de la poste je n ai jamais eu un seul problème, que ce soit en lettre, en colissimo ou a l étranger!!!!!

#17878 par Kong°
08 Déc 2010, 20:06
y'a des jours comme ça ou ils doivent se dire près de la machine à café :"et tiens on ferme une heure plus tôt aujourd'hui histoire de faire chier tout le monde 15 jours avant Noël ?!!"

Déjà 18h c'est aberrant, mais 17h, j'en reviens pas...Ici à Nantes, c'est pareil, la plus grosse poste centrale de la ville...ils viennent comme par hasard de commencer les travaux !!!!! pouvait pas attendre l'été NON ????!!!! ducoup deux guichet au lieu de 10...imaginez le résultat :s

#17885 par nicolas
08 Déc 2010, 20:50
PS : je vote pour un topic contre la poste ! :angry:

#17890 par link-tothepast
08 Déc 2010, 21:20
Aaah la Poste... ce qu'ils se prennent dans la tête...
J'avoue ils rendent fous!
Pour y avoir bossé je peux vous dire que c'est un sacré bordel.

Un jour vous savez quoi? La Poste m'a refusé parce que j'avais trop de colis (je devais en avoir 10 max...)... lol!
Ils m'ont dit: "Ah non mais vous vous croyez où là?"
euh... à la poste non? :dry:

La meuf a fermé son guichet et m'a dit "je prends pas tous vos colis 10 minutes avant ma pause déjeuner!"
Et le plus drôle c'est que l'après midi j'étais allé au salon du ecommerce, et là je vois le stand de la Poste en mode entreprise hi-tech du futur "nos solutions professionnelles bla bla" je me suis dit quel cinéma...

Mais faut pas généraliser non plus. Y'en a qui font bien leur boulot, (si si j'en connais même pplusieurs :) )

#17895 par Aivon
08 Déc 2010, 21:33
oui par chez moi ca vaz pas a me plaindre sauf quand c 'est de remplacant

#17899 par Mike
08 Déc 2010, 21:40
trashitall écrit:
tain, je dois être un énorme veinard, car en 6 ans d' utilisation intensive de la poste je n ai jamais eu un seul problème, que ce soit en lettre, en colissimo ou a l étranger!!!!!

C'est donc toi le gars avec les dents blanches sous héro pure sur les affiches publicitaire ? :laugh: