Bonne question, que je m'étais posé à l'époque, c'est un peu le bordel avec ces guides!
Normalement il n'y a que ceux là, pour m'en assurer j'avais vérifié tous les mags, en général au niveau des informations légales sont mentionnés les extras vendus avec le magazine et "ne pouvant être vendus séparément".
Le numéro 3 est selon moi celui avec sumo et son cocktail (numéro 23) car le livret DBZ était le complément du numéro 22.
Si ça peut t'aider voici le tableau des suppléments vendus avec le mag (désolé c'est un copié collé de mon excel):
Sujet Supplément du #Plus de 100 trucs et astuces 7
Plus de 100 trucs et astuces 8
Plus de 100 trucs et astuces 9
Plus de 100 trucs et astuces 10
Super Mario All-Stars 18
Feuillet soluce “the lost levels” 20
Livret DBZ la légende Saien 22
Trucs & Astuces (Sumo sirotant un cocktail) 23
Mortal Kombat II 24
Trucs & Astuces (Super Street Fighter 2) 26
Porte clé diddy Kong 28
Livret extra life loisir 30
Livret extra life loisir 31
Livret extra life loisir 32
Livret extra life loisir 33
Livret extra life loisir 34
Livret H.K AVALON 43
Fasicule Noritaka 47
Evidement je peux me tromper mais ça concorde avec l'évolution du mag (élargissement des sujets au ciné/mangas pendant la période de disette avant l'arrivée de la N64).Perso il me manque les 5 derniers fascicules, ce n'est pas dramatique pour moi mais si jamais tu as des doubles pour ceux la je prends toujours!
En tout cas il va falloir que je mette ce sujet à jour car il manque la photo de mon petit graal récupéré en début d'année, le porté clé Diddy Kong et encore scellé dans son sachet d'origine
J'espère t'avoir aidé !