Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#179314 par Skate
25 Oct 2013, 23:45
trop classe le comics :D il est bien?

j'ai vu qu'ils avaient ressorti l'intégrale de la série animé des années 90 en coffret blue ray, je sens que je vais me laisser tenter tellement j'adorais cette série!
#179318 par KanarWc
26 Oct 2013, 00:45
Voila pour moi, j'oublie trop souvent de rentrer mes achats comics, donc pour une fois que j'y pense, ceux du mois :

Image

J'ai réservé la nouvelle édition de Sin City, qui est magnifique
#179426 par Lionarkh
27 Oct 2013, 12:26
pempam a écrit:A oui jolie,si t'as l'occasion de trouver l'intégrale jete un oeil.

Bon les achats pour la soirée de ce soir :

Image

Le RISK Star Wars m'intrigue !
La map monde du jeu est sur la galaxie ?
#179462 par Skate
27 Oct 2013, 17:19
pour les connaisseurs de Comics, quelqu'un connaîtrait the Darkness et pourrait me dire ce qu'il en pense? de même que the Walking Dead ?
#179463 par trashitall
27 Oct 2013, 17:34
les comics de walking dead, ça déchire tout. Je suis gros fan de la série aussi, les comics sont plus profonds j ai envie de dire, et comme la série ne reprend pas exactement le meme scénar avec les mêmes persos, c'est génial , j ai l impression de lire un truc que je ne connais pas (j ai d abord vu la série avant les comics).
#179464 par Skate
27 Oct 2013, 17:41
trashitall a écrit:les comics de walking dead, ça déchire tout. Je suis gros fan de la série aussi, les comics sont plus profonds j ai envie de dire, et comme la série ne reprend pas exactement le meme scénar avec les mêmes persos, c'est génial , j ai l impression de lire un truc que je ne connais pas (j ai d abord vu la série avant les comics).

ok super! je jetterais un oeil à l'occasion :)

j'suis pas un grand fan de comics, mais j'avoue qu'il y a quelques séries (Batman, the Darkness et the Walking Dead) qui me tentent bien
#179466 par KanarWc
27 Oct 2013, 18:21
Skate a écrit:
trashitall a écrit:les comics de walking dead, ça déchire tout. Je suis gros fan de la série aussi, les comics sont plus profonds j ai envie de dire, et comme la série ne reprend pas exactement le meme scénar avec les mêmes persos, c'est génial , j ai l impression de lire un truc que je ne connais pas (j ai d abord vu la série avant les comics).

ok super! je jetterais un oeil à l'occasion :)

j'suis pas un grand fan de comics, mais j'avoue qu'il y a quelques séries (Batman, the Darkness et the Walking Dead) qui me tentent bien

Bon alors :

The Walking Dead c'est une tuerie pure et simple, la réputation de la série n'est plus à faire je ne vais pas m'y attarder, je ne regarderai jamais la série, le comics est plus que suffisant !

Concernant the Darkness, c'est sympa mais il faut accrocher au dessin qui est super chargé, un peu comme pour Spawn (niveau scénario c'est globalement assez proche au premier abord). C'est un comics assez Old-School, ça se ressent fort quand tu l'ouvres. Un ancien mafieux "hanté" par un super pouvoir qui lui permet de faire ce qu'il veut pendant la nuit. Ca tourne sur le monde de la mafia qui veut chopper son pouvoir, sur son combat avec son ennemi (l'angelus si mes souvenirs sont bons). C'est violent, y'a de la femme et de l'humour noir.
J'ai quand même trouvé que c'était fort inégal par moment niveau intrigue et intérêt. Il ne fait pas partie de mes must-have mais ça se laisse lire.

Sinon tu peux m'envoyer un mp avec tes envies niveau comics et je pourrai peut être t'aider :wink: