Dunn a écrit:Vous conseillez du LED ou LCD?
Ca change rien juste une évolution des lampes pour illuminé l’écran, mais préfère un bon lcd a un led entrée de gamme !
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Dunn a écrit:Vous conseillez du LED ou LCD?
tounedeus a écrit:Dunn a écrit:Vous conseillez du LED ou LCD?
Ca change rien juste une évolution des lampes pour illuminé l’écran, mais préfère un bon lcd a un led entrée de gamme !
tounedeus a écrit:Dunn a écrit:Vous conseillez du LED ou LCD?
Lloz07 a écrit:tounedeus a écrit:Dunn a écrit:Vous conseillez du LED ou LCD?
Yep, je plussoie mon ami au maillot de bain sexy, LED et LCD ont "juste" une différence au niveau de l'éclairage de la dalle.
Et il a aussi raison de te dire de préférer un bon LCD a un LED bas de gamme, même si je pense qu'aujourd'hui, trouver un bon LED à prix intéressant ne soit pas trop difficile
rezga55 a écrit:@Arjii j'aimerais bien avoir ton retour aussij'aimerais bien investir car à terme je pense que c'est la meilleur solution (les jeux avec des guns c'est pas mon dada donc j'men cogne que ça passe pas sur LCD)
rezga55 a écrit:Perso ça me gonfle de jouer sur cathodique car j'ai pas encore trouvé une bonne cathodique et ça prend un max de place, mais j'en garde une ou deux au cas ou ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités