Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173934 par GunarF
18 Sep 2013, 19:34
ça c'est de la belle collection bien rangée... un beau visuel d'ensemble.
tu dois en être fier de ton rangement... moi en tous cas, j'aime beaucoup
#180949 par kementari
06 Nov 2013, 14:30
GunarF a écrit:tu dois en être fier de ton rangement... moi en tous cas, j'aime beaucoup

effectivement on en est fier avec mon mari vu qu'on a tout fait tout seul et donc on a fait vraiment ce qu'on voulait
A la base ça devait être du provisoire dans cette pièce mais j'ai pas trop envie d'aménager une pièce au sous-sol à cause de l'humidité et de tous les tuyaux d'eau qui traînent au plafond !
#180968 par corben29
06 Nov 2013, 16:20
voir ta collection m'a fait du mal.

quand je suis rentré chez mes parents cet été, j'ai constaté que ma mère avait jeté un volant dreamcast officiel en boite que je n'avais jamais utilisé faute de place et que j'avais payé il y a des années 50 francs. J'espère que ça a fait un heureux parce que putain savoir qu'il a pu finir en déchetterie, quelle horreur :cry:

sinon très joli les jeux. Heureusement que la megadrive n'est pas votre priorité parce que sinon purée. je ne suis même pas sur d'avoir autant de jeux.
#180976 par kementari
06 Nov 2013, 16:48
et dire que depuis les photos, on a comblé pas mal les trous ^^
bon faut dire que là on s'est calmé un peu avec les impôts qui sont tombés et noël qui arrive
du coup je passe moins mon temps sur l'ordi à flairer la bonne affaire (snif c'est plus l'époque des vides grenier) et plus de temps sur console à jouer !
#181451 par cryptus
09 Nov 2013, 17:27
Une vraie collection de fous furieux, il y a beaucoup d'objets en boîte d'origine ! Et vous avez la chance de vivre votre passion à deux, félicitations !
#181792 par Tycoul44
12 Nov 2013, 09:44
Superbe collection, je suis impressionné par la quantité de boîte.

Avez vous du loose ou tout est en boîte?
#184091 par kementari
26 Nov 2013, 14:15
Tycoul44 a écrit:Superbe collection, je suis impressionné par la quantité de boîte.

Avez vous du loose ou tout est en boîte?

du loose on en a quasi pas, que quelques jeux sur game boy et sur nes (qu'on cherche de toute façon à remplacer petit à petit par de la boite)

pour gunarf, le visuel des jaquettes est sur mon blog, enfin en partie, mais je vais bientôt refaire des photos (c'est que vu le nombre de jeux, c'est assez long ^^)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités