Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180979 par corben29
06 Nov 2013, 16:58
XavArcade a écrit:Pour moi aussi, les brocantes sont devenues de belles promenades.

Il y a toujours la petite excitation de trouver un beau lot à petit prix mais c'est devenu très rare. :P Je me contente donc des brocantes de quartier à moins de 10 Km de chez moi.

En même-temps, se lever de bonne heure et faire des Km...
Quand je voie que le vendeur rétro de ma ville vends une mégadrive, nes, super nintendo à 40 euros. J'aime autant acheter mes consoles à lui et profiter un peu plus de mon Dimanche. En plus, les consoles y sont garanties. :wink:

J'ai quand-même trouvé une Master System 2 à 10 euros avec 8 jeux cette année. :wink:

tu as de la chance pour ton vendeur retro, j'espère que cela va durer. Le mien que j'ai visité aujourd'hui fait les nes à 69.90 euros. N'importe quoi.
#180981 par Parodius
06 Nov 2013, 17:08
:mrgreen: :mrgreen: Le con :mrgreen: C'est le prix que j'ai payé pour une coregrafx avec son ten no koe et quelques jeux à Tokyo :roll:
#181098 par corben29
07 Nov 2013, 10:35
quand est-ce que c'était ?

quelqu'un que je connais se trouve actuellement au japon et m'a promis de me ramener une coregrafx2 avec un jeu mais je ne sais pas du tout à combien je vais m'en tirer.

Enfin quel que soit le prix je serai très content. Elle trônera à côté de ma pc engine toute blanche :mrgreen:
#181239 par Parodius
08 Nov 2013, 11:04
Je l'ai trouvé chez game friends a coté du G-front à Akiba. Elle est en loose par contre :/
#181278 par corben29
08 Nov 2013, 15:40
Parodius a écrit:Je l'ai trouvé chez game friends a coté du G-front à Akiba. Elle est en loose par contre :/

A quelle date pour savoir si le prix est à peu près toujours le même ? Moi aussi j'ai demandé de la loose. En boite trop cher pour ce que j'avais envie d'y mettre.