Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#181591 par ycar25
11 Nov 2013, 03:13
perso j'ai préféré uncharted 2

bin les gars vous vous lâchez sur les FPS :)
mais bon avec l'avènement du réseau sur console , fallait pas trop s'étonner que ce soit le genre de jeu qui fasse une telle percé . ah goldeneye sur 64 des heures et des heures déja à l'époque .

COD c'est normal , c'est le plus simple à prendre en main , quand j'ai voulu mettre un de mes pote à battlefield 2 en lui disant

putain regarde , graphiquement c'est mieux , y a des véhicules , les maps sont énormes , je suis pris entre deux feu bing un trou dans le mur etc ..

tout ce qu'il m'a répondu c'est

les bonhommes sont trop petits , et avec toutes ces possibilités ( véhicules ) y a trop d'boutons :lol:

bref call of c'est un jeu de casual et ça les arrange que ça n'évolue pas car ça ne change pas leurs habitudes .
quand à battlefield , dégoûté d'optimiser leur jeu sur console et de se faire éclater sur les vente par rapport à un truc inférieur , ils ont totalement délaissés les consoleux pour les PCistes , car quel désastre sur console depuis le 3 , solo foireux moteur physique de merde :shock:

enfin de tout ces jeux le principal reproche que je puisse faire , c'est que quand tu joue en équipe avec tes potes , bin t'es pas vraiment en équipe , chacun tire dans son coin et basta je trouve ça un peu triste quand même .
le seul jeu à peu prés du même genre ou l'esprit d'équipe était vraiment présent c'était gears of war , le 2 pour ma part , multi exellent :wink:
#181597 par Aivon
11 Nov 2013, 10:09
Smalljack a écrit:Arrivage du jour via amazon pour se défouler ^^

Image

donne moi tes impressions ;) je me tate^^
#181627 par anonyme26
11 Nov 2013, 12:26
ycar25 a écrit:perso j'ai préféré uncharted 2

bin les gars vous vous lâchez sur les FPS :)
mais bon avec l'avènement du réseau sur console , fallait pas trop s'étonner que ce soit le genre de jeu qui fasse une telle percé . ah goldeneye sur 64 des heures et des heures déja à l'époque .

COD c'est normal , c'est le plus simple à prendre en main , quand j'ai voulu mettre un de mes pote à battlefield 2 en lui disant

putain regarde , graphiquement c'est mieux , y a des véhicules , les maps sont énormes , je suis pris entre deux feu bing un trou dans le mur etc ..

tout ce qu'il m'a répondu c'est

les bonhommes sont trop petits , et avec toutes ces possibilités ( véhicules ) y a trop d'boutons :lol:

bref call of c'est un jeu de casual et ça les arrange que ça n'évolue pas car ça ne change pas leurs habitudes .
quand à battlefield , dégoûté d'optimiser leur jeu sur console et de se faire éclater sur les vente par rapport à un truc inférieur , ils ont totalement délaissés les consoleux pour les PCistes , car quel désastre sur console depuis le 3 , solo foireux moteur physique de merde :shock:

enfin de tout ces jeux le principal reproche que je puisse faire , c'est que quand tu joue en équipe avec tes potes , bin t'es pas vraiment en équipe , chacun tire dans son coin et basta je trouve ça un peu triste quand même .
le seul jeu à peu prés du même genre ou l'esprit d'équipe était vraiment présent c'était gears of war , le 2 pour ma part , multi exellent :wink:

Si tu regardes bien à part les jeux qui propose du Coop et le mode Zombie de COD... les modes multis sur consoles c'est toujours chacun pour sa gueule... pas de strat (même sur BF sachant qu'au final c'est les maps de close combat qui sont les plus utilisées) et c'est à qui aura la plus grosse, le plus de kill, le plus gros pan pan.

Le dernier mode en ligne que j'ai essayer et que je trouve sympa c'est GTA. Ou quand tu fais des activités à 3/4 voir, tu communiques, tu t'organises vraiment, quand un pote et en galère tu essaye de prendre les mecs à revers, c'est vraiment pas mal et super varié en plus. Par contre la je trouve que c'est vraiment dommage c'est que en ligne il n'ai pas desactiver la visée auto... c'est vraiment un truc de noob... je comprend pas comment on peut jouer avec ça :/
#181631 par Smalljack
11 Nov 2013, 12:40
aivon a écrit:donne moi tes impressions ;) je me tate^^

ben écoutes moi il me convient ce nouveau call of ^^

j'aime bien le mode contre les aliens (j'ai oublié le nom^^)

Après ça reste du call of quoi: efficace, ça défoule, c'est ce que je lui demande :)

Perso, je n'ai jamais accroché à Battlefield...

Call of, batllefield, c'est un peu comme fifa, pes chaque année, chacun choisit son camp :mrgreen:
#181633 par Aivon
11 Nov 2013, 13:00
ok, vais me le prendre en occaz alors, ouais le mode extermination a l'ai terrible ca change des zombies ^^

call of c'est tu joue direct, battlefield c'est du jeux en equipe , moi je prefere cod
#181634 par becks32
11 Nov 2013, 13:31
aivon a écrit:ok, vais me le prendre en occaz alors, ouais le mode extermination a l'ai terrible ca change des zombies ^^

call of c'est tu joue direct, battlefield c'est du jeux en equipe , moi je prefere cod

Pareil je prefere cod plus fun battlefield tu cours pendant des heures et BIM un avion te dégommes tu dois tout te retapper...
#181637 par anonyme26
11 Nov 2013, 13:37
becks32 a écrit:
aivon a écrit:ok, vais me le prendre en occaz alors, ouais le mode extermination a l'ai terrible ca change des zombies ^^

Pareil je prefere cod plus fun battlefield tu cours pendant des heures et BIM un avion te dégommes tu dois tout te retapper...

c'est parce que justement sur les maps conquête le but c'est pas de crapahuter tout seul mais de former des escouades mais ça forcément quand on l'habitude de faire boom boom pan dans une map de 150m2 forcément c'est un peu compliqué pour un joueur de call of, tellement compliqué qu'au final plus personnes veut prendre la peine de jouer de cette manière et tu vois juste des mecs qui se balade au milieu de la pampa ...
#181639 par becks32
11 Nov 2013, 13:43
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:

c'est parce que justement sur les maps conquête le but c'est pas de crapahuter tout seul mais de former des escouades mais ça forcément quand on l'habitude de faire boom boom pan dans une map de 150m2 forcément c'est un peu compliqué pour un joueur de call of, tellement compliqué qu'au final plus personnes veut prendre la peine de jouer de cette manière et tu vois juste des mecs qui se balade au milieu de la pampa ...

j'avoue moi je suis plus bourrin que reflechir surtout pour se genre de jeu il faut de tout :wink: :wink:
#181657 par awarefirst
11 Nov 2013, 15:30
Ah bon? Perso je ne vois pas le plaisir de se faire défoncer par des avions, du mortier ou un tank... l'équipe peut être complète on se fait chier dans battlefield.j'avais bien aimer le multi de bad company par contre.

Les cartes sur le ghosts sont trop grandes, 2-3 sortent du lot car nerveuses mais j'ai du mal. Enormement de camps sur les maps assez grandes.
2-3 bonnes idées mais je le trouve moins joussif que black ops 2.
#181673 par pitizizi
11 Nov 2013, 16:15
awarefirst a écrit:Ah bon? Perso je ne vois pas le plaisir de se faire défoncer par des avions, du mortier ou un tank... l'équipe peut être complète on se fait chier dans battlefield.j'avais bien aimer le multi de bad company par contre.

Les cartes sur le ghosts sont trop grandes, 2-3 sortent du lot car nerveuses mais j'ai du mal. Énormément de camps sur les maps assez grandes.

Je suis un peu du même avis les cartes sont trop grandes mais elles sont pensées pour les consoles next gen ou je crois qu'il y aura plus de joueurs dans chaque camp. Ensuite on à très peu de vie mais bon après je pense que c'est une simple question d'habitude, les respwan par contre c'est du n'importe quoi, ensuite des modes de jeu on disparu comme la démolition, même si les nouveaux modes sont intéressant. Pour l'instant je le trouve moins bien que les autres mais il faut voir avec le temps et l'habitude.
#181683 par anonyme26
11 Nov 2013, 16:56
awarefirst a écrit:Ah bon? Perso je ne vois pas le plaisir de se faire défoncer par des avions, du mortier ou un tank... l'équipe peut être complète on se fait chier dans battlefield.j'avais bien aimer le multi de bad company par contre.

Les cartes sur le ghosts sont trop grandes, 2-3 sortent du lot car nerveuses mais j'ai du mal. Enormement de camps sur les maps assez grandes.

en même temps en 6 vs 6 sur consoles...

moi je te parle des maps conquêtes à 32 contre 32 sur PC ... sur du vrai online :) enfin bref débat sans fin
#181914 par becks32
12 Nov 2013, 20:09
un petit retour next gen.... :whistl: :whistl: oui oui c'est les bon prix!!! :shock: :shock: :shock:

Image