Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#182050 par Rom'EmAll
13 Nov 2013, 19:36
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Alex Redfield a écrit:c'est trop rigolo a regardé

ouais non pas trop envie de rire des faux perso, surtout quand on sait que des faux de FF6 circule et que si tu connais pas tu te prends une belle quenelle. Un connaisseur tombera pas dans le panneau tellement rien ne correspond à l'original, mais un non initié se fait niquer direct

Les faux FF6 sont super bien fait (j'en ai un à la maison :whistl: ), si tu l'a pas en main avant de l'acheter tu te fais niquer (perso j'ai même du l'ouvrir pour m'assurer que c'était un faux). :|

M'enfin il était fonctionnel donc ça limite la casse (même si je ne l'ai jamais terminé). :roll:

Tu peux m'éclairer sur la différence entre les deux ? Je suis curieux de voir :| Merci :mrgreen:
#182078 par anonyme26
13 Nov 2013, 22:56
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:
Alex Redfield a écrit:c'est trop rigolo a regardé

ouais non pas trop envie de rire des faux perso, surtout quand on sait que des faux de FF6 circule et que si tu connais pas tu te prends une belle quenelle. Un connaisseur tombera pas dans le panneau tellement rien ne correspond à l'original, mais un non initié se fait niquer direct

Les faux FF6 sont super bien fait (j'en ai un à la maison :whistl: ), si tu l'a pas en main avant de l'acheter tu te fais niquer (perso j'ai même du l'ouvrir pour m'assurer que c'était un faux). :|

M'enfin il était fonctionnel donc ça limite la casse (même si je ne l'ai jamais terminé). :roll:

ça dépend lesquels Master tu en a si tu compare avec l'original, tu vois bien que sur la boite il y a des logos qui ne sont pas censé être là ou placé à cet endroit, la cover de la jaquette n'a rien à voir ou alors elle est pas au bon format (format carré ou rectangulaire) et l'étiquette de la cartouche c'est le même truc que pour la boîte.

Tu pourrais poster des photos du tien pour voir à quoi il ressemble ?
#182268 par kementari
15 Nov 2013, 13:12
OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!! J'attendais un colis de jeux megadrive ce matin, et comme ma sonnette fonctionne mal j'ai fait le guet pour sauter sur la factrice à son passage.
Elle arrive, je vois que j'ai un colis, et elle me tend un autre papier en disant que j'ai un colis détérioré à aller chercher au centre de tri lundi matin. Apparemment, un liquide s'est répandu dessus. Je me dis que si ça se trouve c'est juste le carton qui a morflé, mais vu que je dois attendre lundi, j'ai bien peur que l'humidité nique tout ce qu'il y a à l'intérieur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
#182270 par anonyme26
15 Nov 2013, 13:19
kementari a écrit:OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!! J'attendais un colis de jeux megadrive ce matin, et comme ma sonnette fonctionne mal j'ai fait le guet pour sauter sur la factrice à son passage.
Elle arrive, je vois que j'ai un colis, et elle me tend un autre papier en disant que j'ai un colis détérioré à aller chercher au centre de tri lundi matin. Apparemment, un liquide s'est répandu dessus. Je me dis que si ça se trouve c'est juste le carton qui a morflé, mais vu que je dois attendre lundi, j'ai bien peur que l'humidité nique tout ce qu'il y a à l'intérieur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

bah ça dépend si le mec qui a fait le colis est consciencieux il a emballé/enroulé les trucs dans du papier bulle et scotché le tout ? si c'est bien normalement l'humidité passe pas. Je le fais régulièrement quand j'envoie des trucs hors périodes d'été.
#182288 par Chucky
15 Nov 2013, 14:52
T'as pas de bol en ce moment après le rendez-vous LBC qui foire, ça...C'est p'tet un autre colis ? (même si c'est le cas tu me diras, c'est pas cool de toute façon...)
#182299 par Exelo
15 Nov 2013, 16:13
Pas de bol Kem =/

rezga55 a écrit:bah ça dépend si le mec qui a fait le colis est consciencieux il a emballé/enroulé les trucs dans du papier bulle et scotché le tout ? si c'est bien normalement l'humidité passe pas. Je le fais régulièrement quand j'envoie des trucs hors périodes d'été.

Pas bête du tout ça, j'y penserai tiens.
#182304 par Kikosaurus
15 Nov 2013, 17:06
Grève du RER E depuis mardi... Supposée se finir mercredi, prolongée chaque jour, du coup c'est un bonheur de débarquer chaque matin à 6h45 à la gare et de voir que le train a été supprimé... Du coup, il n'y a qu'un train sur deux qui circule, et on est entassé comme du bétail dedans.

Et bien sûr, la justification de la grève est la suivante : conditions de transport des voyageurs déplorables. Bravo. Bravissimo. L'employé de la SNCF qui me filait un prospectus pour que je comprenne les raisons de son combat à la sortie de Saint-Lazare, j'ai failli lui décocher un high kick dans la tête.
#182338 par ledenezvert
15 Nov 2013, 19:58
kurama57 a écrit:Et tout mes espoirs s'effrondre, je suis plus dans quels post on avait lancé la discussion sur la trilogie de batman, mais la sa fait mal!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069067-batman-arkham-la-trilogie-sort-en-pack.htm

Polop !!

Je ne suis même pas surpris (sic). Konami a fait un peu pareil avec Castlevania : Lords of Shadow Collection et il me semble qu'Ubisoft a fait un peu la même chose avec sa compil' Assassin's Creed. Bientôt on achètera juste la boîte renfermant uniquement les codes pour télécharger les jeux :roll: Oh wait...

La dématérialisation c'est le mal :evil:
#182345 par kurama57
15 Nov 2013, 20:35
Ôte moi d'un doute, il y a que les DLC qui est en téléchargement sur la compilation? (Je voulais l'acheter pour la version HD de mirror of fate)
#182350 par ledenezvert
15 Nov 2013, 20:47
kurama57 a écrit:Ôte moi d'un doute, il y a que les DLC qui est en téléchargement sur la compilation? (Je voulais l'acheter pour la version HD de mirror of fate)

Polop !!

Seul LoS est sur galette. MoF HD est également à télécharger :cry:
#182359 par Mik3
15 Nov 2013, 21:23
Kikosaurus a écrit:Grève du RER E depuis mardi... Supposée se finir mercredi, prolongée chaque jour, du coup c'est un bonheur de débarquer chaque matin à 6h45 à la gare et de voir que le train a été supprimé... Du coup, il n'y a qu'un train sur deux qui circule, et on est entassé comme du bétail dedans.

Et bien sûr, la justification de la grève est la suivante : conditions de transport des voyageurs déplorables. Bravo. Bravissimo. L'employé de la SNCF qui me filait un prospectus pour que je comprenne les raisons de son combat à la sortie de Saint-Lazare, j'ai failli lui décocher un high kick dans la tête.

Toi aussi mon poulet :( moi c'est sur la ligne P, depuis lundi, ce soir ca a été les trains etait à l'heure, youhou !
Ce matin j'etais nez à nez, au sens propre, avec un type, je pouvais pas bouger un doigt :evil:

Mais t'habite où kiko ?
#182361 par Kikosaurus
15 Nov 2013, 21:38
Mik3 a écrit:Mais t'habite où kiko ?

Quelque part sur le trajet de la ligne E :whistl: