je n'ai jamais jouer sur émulateur,je sais ça parait incroyable!j'ai eu une période avec la ps1 ou je pouvais avoir presque tous les jeux que je voulais(un pote les louait et il les gravait:je sais c'est pas bien
) et je n'ai vraiment pas apprécié les jeux car je passais d'un jeu à l'autre sans vraiment y jouer et c'est d'ailleurs à la suite de ça que j'ai eu un trou dans dans ma vie de gamer.
j'ai racheter une ps2 3 ou 4 ans après sa sortie pour son lecteur dvd (une offre sony qui donnait 10 dvd pour l'achat de 3 produit sony:1 télé,un ampli et un lecteur de dvd mais j'ai réussi a négocier un échange avec une ps2) et c'est là que petit à petit,je me suis remis à jouer.
ma console la pus récente est la saturn (j'ai 1 xbox 360 mais j'y joue plus!) mais je pense que l'on est tous pareil et en meme temps tous différents donc l'important,c'est de jouer
c'est juste mon opinion parmi tant d'autres.

j'ai racheter une ps2 3 ou 4 ans après sa sortie pour son lecteur dvd (une offre sony qui donnait 10 dvd pour l'achat de 3 produit sony:1 télé,un ampli et un lecteur de dvd mais j'ai réussi a négocier un échange avec une ps2) et c'est là que petit à petit,je me suis remis à jouer.
ma console la pus récente est la saturn (j'ai 1 xbox 360 mais j'y joue plus!) mais je pense que l'on est tous pareil et en meme temps tous différents donc l'important,c'est de jouer

c'est juste mon opinion parmi tant d'autres.