Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#183049 par Exelo
19 Nov 2013, 22:01
ledenezvert a écrit:Polop !!

C'est vraiment une oeuvre qui se suffit à elle-même, Naughty Dog a déjà de quoi faire exploiter avec Uncharted (qui s'y prête bien mieux) et j'ose vraiment espérer que le studio ne se trahira pas avec The Last of Us :roll:

Tu crois que j'aimerais que ça se produise ? Je suis du même avis que toi et tu l'as très bien dit : le jeu se suffit a lui même.
Mais ça m'étonnerait tellement pas. Comme l'as dit ReZ, c'est tellement tentant pour les studio de satisfaire cette demande importante de suites.
#183052 par ledenezvert
19 Nov 2013, 22:11
Exelo a écrit:Tu crois que j'aimerais que ça se produise ? Je suis du même avis que toi et tu l'as très bien dit : le jeu se suffit a lui même.
Mais ça m'étonnerait tellement pas. Comme l'as dit ReZ, c'est tellement tentant pour les studio de satisfaire cette demande importante de suites.

Polop !!

Naughty Dog est un studio intelligent, répète après moi, Naughty Dog est un studio intelligent :roll:
#183058 par Masterlord
19 Nov 2013, 22:25
ledenezvert a écrit:
Exelo a écrit:Tu crois que j'aimerais que ça se produise ? Je suis du même avis que toi et tu l'as très bien dit : le jeu se suffit a lui même.

Polop !!

Naughty Dog est un studio intelligent, répète après moi, Naughty Dog est un studio intelligent :roll:

C'est ce que je pensais avant Uncharted 4.

Après il sera certainement génial mais j'attendais vraiment du neuf de la part de ND comme ils nous avaient habitués à chaque Gen. J'attendais Savage Starlight.
Après ND c'est deux équipes, donc je désespère pas, j'espère juste qu'ils sont pas sur The Last of Us 2. :whistl:
#183062 par ledenezvert
19 Nov 2013, 22:34
Masterlord a écrit:C'est ce que je pensais avant Uncharted 4.

Après il sera certainement génial mais j'attendais vraiment du neuf de la part de ND comme ils nous avaient habitués à chaque Gen. J'attendais Savage Starlight.
Après ND c'est deux équipes, donc je désespère pas, j'espère juste qu'ils sont pas sur The Last of Us 2. :whistl:

Polop !!

A choisir, je préfère qu'Uncharted soit la call-girl (de luxe) pour Naughty Dog si ça peut permettre à d'autres oeuvres du calibre de The Last of Us de sortir du bois de Boulogne à côté :whistl:
#183114 par XavArcade
20 Nov 2013, 10:59
Voici mes derniers achats sur ps3 avant un bon moment.
J'achetai mes jeux ps3 à un amis qui va passer sur ps4... je lui rechetai ses jeux une semaine après leur sortie à 50 % et avec le code multi non utilisé.
Sur mes 100 jeux en ps3, je n'en ai acheté que deux à leurs sorties.

Bref voici les deux derniers :

Image

Remember me + R.E. revelations pour 25 euros.
J'avais déjà parlé d' aliens mais sans la photo.
#183164 par awarefirst
20 Nov 2013, 14:39
Le premier qui poste une Xbox one avec de l'avance je le plombe...(Ouais j'aurais la mienne qu'a la date de sortie officielle...snif)
#183166 par becks32
20 Nov 2013, 15:01
awarefirst a écrit:Le premier qui poste une Xbox one avec de l'avance je le plombe...(Ouais j'aurais la mienne qu'a la date de sortie officielle...snif)

moi pareil je recois mes deux jeux par amazon aujourdhui ou demain LA blague :lol: :lol:

J'edit je viens d'allez dans ma boite aux lettres...

Image
#183180 par Nevertrust
20 Nov 2013, 15:38
Ne pas travailler de la journée et obtenir ces deux super jeux devient une journée au bonheur incommensurable.

Image
#183192 par awarefirst
20 Nov 2013, 17:01
becks32 a écrit:
awarefirst a écrit:Le premier qui poste une Xbox one avec de l'avance je le plombe...(Ouais j'aurais la mienne qu'a la date de sortie officielle...snif)

moi pareil je recois mes deux jeux par amazon aujourdhui ou demain LA blague :lol: :lol:

J'edit je viens d'allez dans ma boite aux lettres...

Image

Les boules...vivement vendredi! Je sens que le vais faire ma tournée en mode express...
#183204 par becks32
20 Nov 2013, 17:23
grave au passage refile moi ton gamertag je l'ai plus :( :(
#183230 par pempam
20 Nov 2013, 19:02

Bon j'attendrai alors demain soir 00h01 pour mettre la photo de la bete ;)

en attendant j'ai ça aussi:

Image

le zelda j'attaque je suis fan,j'ai l'impression de retourner sur mon link to the past