Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#182790 par Oublard
18 Nov 2013, 18:20
Ouah ! Oublard envoie enfin sa Gameroom ! :O et bah ouai !

Dès qu'on rentre dans ma piole on voit d'abord ça:
Image

Puis on se tourne et on voit l'escalier avec les posters qui vont bien:
Image
Image

Enfin bref vous voulez des jeux vous hein ? Alors c'est parti !
Image

On se retourne et on voit ça:
Image

En détail:
Image
Image
Image

Coin télé:
Image
Image

Coin PC:
Image

Et enfin la partie secrète derrière la porte Max Payne 3:
Image
Image

Fullset Megadrive: (en cours)
Image

Seulement 3-4 jeux ne sont pas complet.. (DBZ l'appel du destin- Arrow flash etc)
Dernière édition par Oublard le 11 Aoû 2014, 22:11, édité 6 fois.
#182797 par Guryushika
18 Nov 2013, 18:52
Il est bien Exosquad?

Parce que je cherchais un test mais y'a pas grand chose dessus.

Sinon courage, encore quelques centaines de titres et t'y es ;)
#182800 par Chucky
18 Nov 2013, 19:02
Aaaaah ben voilà ! :D

Tu ranges par ordre alphabétique, j'imagine que c'est plus "pratique" pour le full-setter, mais dans le fond, ça ne te dérange pas un peu ? Sinon tu mènes comment ta recherche de jeux ? C'est suivant ce qui se présente ou...?

Dans tout les cas, bravo ! Et continues comme ça, Megadrive, c'est THE Best :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <--groupie inside
#182809 par anonyme26
18 Nov 2013, 19:22
Chucky a écrit:Aaaaah ben voilà ! :D

Tu ranges par ordre alphabétique, j'imagine que c'est plus "pratique" pour le full-setter, mais dans le fond, ça ne te dérange pas un peu ? Sinon tu mènes comment ta recherche de jeux ? C'est suivant ce qui se présente ou...?

Dans tout les cas, bravo ! Et continues comme ça, Megadrive, c'est THE Best :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <--groupie inside

moi je peux répondre :p parce qu'il m'a déjà expliqué :D il me semble qu'il se concentre avant tout les titres un peu chiant et relativement "cher" ce qui est pas bête j'avais fonctionnait un peu pareil pour ma collection N64. Comme ça après tu as tout loisirs de choper les merdes qui pullulent pour une misère :D
#182816 par inO62
18 Nov 2013, 19:47
Une très jolie collection Oublard, j'ai dans l'idée de me recentrer sur cette console également et tenter le fullset aussi ;-)
#182818 par Oublard
18 Nov 2013, 19:56
rezga55 a écrit:Miam :D je suis pas fan de SEGA mais c'est bien propre tout ça :)

je reconnais quelques jeux :)

Encore heureux non mais ! Il y a certains titres à prendre sur cette console obligatoirement ! :whistl:

Guryushika a écrit:Il est bien Exosquad?

Parce que je cherchais un test mais y'a pas grand chose dessus.

Sinon courage, encore quelques centaines de titres et t'y es ;)

Je l'ai toujours pas test :s écoute j'y joue à l'occasion (assez vite) et je te dis Guryu !

Chucky a écrit:Aaaaah ben voilà ! :D

Ouaip par ordre alphabétique, on retrouve mieux les titres et ça fait propre ^^ euh pas trop mise à part peut-etre d'avoir un sale mélange de jaune (jeu EA) et bleu (jeux sortis après 93) qui sont parfois trop cote à cote mais sinon non j'aime bien mis ainsi !
Alors ça dépend en ce moment je vise les plus dur avant qu'il ne disparaisse, mais sinon c'est comme il vienne et surtout ça dépend du prix ;) parce que bon en tant que fullsseteur je ne sais pas ce qui m'attends derrière certains titres du coup je regarde des longplay avant de me lancer !
J'aurais certainement plus de mauvais titres (sport etc) si j'avais l'opportunité d'en trouver en brocante mais il n'en est point x)

inO62 a écrit:Une très jolie collection Oublard, j'ai dans l'idée de me recentrer sur cette console également et tenter le fullset aussi ;-)

je ne peux que t'encourager ! :twisted:
#182887 par anonyme26
19 Nov 2013, 02:47
Oublard a écrit:Le plus laid et très certainement le moins bon !

et qui qui sait qui te la refiler .... c'est bibi :D ne me remercie pas de t'avoir fourni l'occasion d'acquérir cette merveille :D

si tu devais citer 5 jeux que tu n'as pas encore et qui vont de te donner du fil à retordre ou faire un trou dans le portefeuille ce serait lesquels ?
#182989 par Oublard
19 Nov 2013, 18:29
Vite fait je dirais, Mega turrican, castlevania the new generation, TMHT hyperstone heist, Shadow dancer et d’après le marchand du cybersoft un très très dur apparemment: Tetris !
Bien entendu dans le lot je ne compte pas Megaman The willy wars vue que.... Impossible à trouver en dessous de 300€, ça sera vraiment la dernière pièce que j’achèterais ! x) (sauf sous bonne affaire)
Après bon il y en pas mal que je recherche qui sont entre cher et pas trop: comix zone,toki,shinobi 2,sonic 3,sonic et Knuckles etc ;)
#183122 par Chucky
20 Nov 2013, 11:24
Si t'es pas contre les cartmod, on trouve facilement Megaman sur la baie... Pas tapéééé, pas tapéééé!!!!

Tu as aussi Sunset Riders qui tournent autour de 60€ complet en ce moment...Et pour TMHT, avec un peu de patience tu devrais pouvoir mettre la main dessus pour pas trop cher, il est pas si rare que ça (si j'ai réussi à le choper pour 10€ sur LBC, tu le peux aussi !)

Sinon pour Sonic 3, je peux p'tet t'aider si tu veux :whistl:
#183125 par inO62
20 Nov 2013, 11:49
Le prix de shadow dancer n'est pas abusé non plus (j'ai du chopper le mien pour un peu moins de 10€ fdpin).

Par contre comme l'indique Chucky, la côte de sunset Riders est assez élevée en ce moment :(