Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#183646 par Aivon
22 Nov 2013, 22:10
bande de payday de pauvre faut prendre toute les consoles

:p
#183660 par groju
22 Nov 2013, 23:17
Masterlord a écrit:Ce topic s'annonce constructif pour les jours qui suivent.

awarefirst a écrit:
groju a écrit:Concernant la xOne, c est surtout le design de la console qui est a gerber! :whistl:

Fanboy Sony...

Ne pas aimer la One fait de nous des Fanboys Sony. Intéressant.

Fanboy de rien du tout... j apprecie sony, mais surtout j adore snk, sega, nec et j adorais nintendo avant qu ils ne fassent le choix peu judicieux de faire de la merde pour gamins, qui justement chient sur les consoles, car ils ne sont pas de la generation jv comme nous! Je ne parle pas des jeux, la xone a de tres belles exclus et je le reconnais volontiers, mais elle a un design affreux, pas comme la ps4 qui a une reelle classe c est tout ! Amen ! 8)
#183688 par anonyme26
23 Nov 2013, 10:53
Objectivement l'une comme l'autre c'est moche... ces gros boitiers noirs à mettre en dessous d'une TV qui justement essaye de plus en plus de s'intégrer dignement dans nos salons en s'accrochant au mur tel un cadre et faisant fis de câble apparent. Et on vient coller une grosse boite noire en dessous... Une console c'est moche ça prend de la place, et si je pouvais tout faire pour la camoufler je le ferais perso.
#183707 par Arvester
23 Nov 2013, 13:31
groju a écrit:
[...]et j adorais nintendo avant qu ils ne fassent le choix peu judicieux de faire de la merde pour gamins[...]

Ils ont fait autre chose que des trucs pour gamins ?! :shock:

Dès la GameBoy, la ligne était claire: matériel pas cher, jeux axés pour les enfants principalement, avec quelques titres plus adultes quand même... ils ont toujours tourné avec cette ligne directrice.

Ce qui n'empêche pas que c'est le constructeur que je préfère :D J'aurai mon Zelda 3DS lundi, faut que j'aille le chercher à la Fnac. Je ne suis pas pressé, j'aurai pas la console avant Noël :lol:
#183770 par groju
23 Nov 2013, 20:47
Exelo a écrit:Mec t'es fou, et riche......

Fixed! :whistl:
#183795 par Tycoul44
24 Nov 2013, 09:21
Superbe D3vILWiNNiE comme d'habitude avec toi, c'est quand même bien d'avoir les moyens.

Juste une question, c'est quoi ces 2 jaquettes différentes pour le "The Legend of Zelda : A Link Between Worlds" ?
#183797 par D3vILWiNNiE
24 Nov 2013, 09:44
C'est que la jaquette est réversible j'en garde donc un sous blister et celui que je joue bah j'ai mit l'autre côté tant qu'a faire ;)

Exelo, pour l'instant je peut rien dire j'ai fait la mise à jour et Forza et en train de ce DL mais avec ma connexion de péruvien il y en a pour un moment ;) Je testerai les autres jeux demain aprem normalement ;)
#183815 par petor
24 Nov 2013, 12:31
Avec la sortie de la PS4, prochainement, et de la One, faut voir le nombre de PS3 et 360 qui sont en vente sur lbc... Mais voilà, les gens ils croivent qu'ils peuvent les revendre plus chères qu'ils ne l'ont acheté avec des jeux de merde (fifa and co)... Du moins, dans ma région c'est ça... Moi qui voulait une PS3 pour pas trop chère, c'est pas demain la veille que je vais en avoir une :whistl:

La PS4 m'aurait interessé si elle avait été rétrocompatible avec la PS3 et comme c'est pas le cas, les deux PS4 et One, resteront où elles sont pour le moment. Me faudra un bon jeu (Shenmue 3 et j'y crois pas) pour me faire acquérir l'une d'entre elle. Je reste sur WiiU pour le cette next-gen :)
#183817 par kazeus
24 Nov 2013, 12:36
moi je les veux toutes et je les auraient toutes :twisted:
ce noêl je me prend la wii mini...............................oui je sais aivon,je suis pauvre :lol:
j'attend les retour de mes compatriotes gamer pour me prendre la ps4/one ;)
ps:rez'/master: j'aime vous titillez :mrgreen:
#183826 par Arvester
24 Nov 2013, 13:26
Image

Je le cherchais pas forcément, mais je suis tombé dessus dans une bourse aux jouets à pas cher alors, hop =)