Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#183762 par carayre87
23 Nov 2013, 19:17
Bonjour

Voila je me présente Nicolas vien de limoges j ai 23 passionne comme vous de retrogaming voila je possédé 2 nes avec 60 jeux et une ps2 voila =) j espéré pouvoir bien discute et partager avec vous merci
#183782 par mllechichi
23 Nov 2013, 21:40
Salut! On m'appelle Chichi!J travaille comme gestionnaire de communauté et je suis une gamer passionnée depuis des années! Que ce soit rétro ou non, j'adore tous les genres de jeux! J'ai 20 ans et je suis co-fondatrice d'un site de gaming NachoGaming où l'on publie des reviews et des gameplays! J'habite au Québec, mais j'adorerais venir en France un jour :)
J'adore les jeux FPS ou RPG, récemment j'ai joué à Chtulhu Saves the World et j'ai adoré :P
Je suis une PC gamer, je joue rarement sur les consoles appart sur la SNES!!!
Dernière édition par mllechichi le 23 Nov 2013, 23:25, édité 1 fois.
#183792 par Joluz
24 Nov 2013, 02:03
mllechichi a écrit:Salut! On m'appelle Chichi!J travaille comme gestionnaire de communauté et je suis une gamer passionnée depuis des années! Que ce soit rétro ou non, j'adore tous les genres de jeux! J'ai 20 ans et je suis co-fondatrice d'un site de gaming NachoGaming où l'on publie des reviews et des gameplays! J'habite au Québec, mais j'adorerais venir en France un jour :)
J'adore les jeux FPS ou RPG, récemment j'ai joué à Chtulhu Saves the World et j'ai adoré :P
Je suis une PC gamer, je joue rarement sur les consoles appart sur la SNES!!!

Chtulhu Saves the World :D j'ai adoré ce jeu ,décalé , et bien dans l'esprit des rpg 16 bit et puis la bande son :D

bienvenue :wink:
#183793 par Vend38
24 Nov 2013, 02:21
Bonjour,

J'habite dans l'Est de la France, j'aime principalement les jeux d'action-aventure, action RPG, shooters et infiltration.
J'ai possédé Master System, GG, NES, GB, SNES, MegaDrive+32X, Neo Geo, Neo Geo Pocket Color, PS1, Dreamcast, PS2, PS3, PSP, NDS et X360.

Salutations !
#183816 par cryptus
24 Nov 2013, 12:32
"Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:"

Bon ok j'arrête ! :mrgreen:

Bienvenue à toi Vend38 !
#183865 par pequedu33
24 Nov 2013, 19:30
Myke_du_33 a écrit:Hello,
Moi c'est Myke, je suis en Gironde je vient d'avoir 31ans (ouai je sait fait chi**) je suis papa d'une petite Louna de 2 ans et la 2è arrive fin Mars, je suis l'actuel possesseur d'une super Nes qui rencontre quelques soucis, bref
je me suis inscrit parce que je vais surement avoir besoin d'aide et aussi pour flâner dans les collections d'ailleurs je dit respect à tous ceux qui font collection des jeux rétro, voir des jeux (en boite complet) et console en si bon état après 20ans d'age ou plus wouha
J'était également gros geek sur les jeux Pc, mais ça c'était avant.
Voilà pour moi à bientôt dans les rayons du fofo
Myke

bienvenue a toi ami girondin tu es d ou exactement ?
#184041 par Taisou
25 Nov 2013, 22:23
Yosh !

Je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'université Lille2 (Infirmier). Je travaille en parrallèle de mes études dans un magasin d'achats/reventes (oui, on fait du rétro, bien evidemment !). Je suis fan des consoles, toutes sans exception, je les aime toutes ! Sinon j'ai débuté ma collection il y a trois mois, tout a commencé par cette fameuse NES que j'ai revu là où je travaille. Il s'avère que quand j'étais petit, mes parents s'étaient servis de mes deux NES comme support pour les enceintes du salon, du coup, bah elles sont mortes dans d'atroces souffrances et je n'ai pas pu m'empecher d'aceheter celle que je venais de voir à mon boulot. De là est né une passion dévorante quand je me suis rendu compte que je préférais jouer à un mario bros sur NES qu'à un mario sur Wii.

Depuis, ma collection grandit et je commence à en être plutôt fier. Je suis surtout à la recherche de Final Fantasy. Je suis un énorme fan de cette série et mon rêve serait de posséder toutes les éditions (jap,US, pal) de toutes les éditions Final Fantasy. Sinon à part les jeux, je suis un passioné de Superman.

Voilà pour moi !
Dernière édition par Taisou le 25 Nov 2013, 23:45, édité 1 fois.
#184043 par navas
25 Nov 2013, 22:40
bonsoir
navas, 24ans, grands gamers à mes heures libres, de moins en moins malheureusement :) je suis plutôt de la veille école c'est a dire que j'aime les bon jeux avec une difficulté bien corsé de quoi passer un sale quarre d'heure :D
mon style de jeu préféré ce sont les jeux de plat-formes, et oui ce bon vieux crash bandicoot fait partie de mes bon souvenirs quand j'avais la PSOne
je suis plus playstation qu'autre chose, car ma première vrai console était la PSOne ensuite le PS2 avant de changer complètement le cap vers le PC :)
je n'avais pas la chance de découvrir les jeux nintendo à l'époque mais je me rattrape avec les émulateurs, aprés avoir finie Zelda the wind waker qui est un vrai chef d’œuvre, je suis en train de jouer à zelda twilight princess, un peut moins bon quand même
à part ça j'aime bien les petit jeux Android genre angry birds
voila vous savez tout de moi :D
Dernière édition par navas le 12 Avr 2016, 14:19, édité 1 fois.
#184170 par Aivon
26 Nov 2013, 21:38
Bienvenue les poulets, préparez vous a la soirée cuir moustache