Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#179994 par tijeux
30 Oct 2013, 19:41
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:ET CA ALORS???OK ILS SONT EN SUPER ÉTAT MAIS JUSTE UNE PHOTO PUIS PUTAIN QUOI UN MARIO KART 200EUROS :shock: :shock: :shock:

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Super-Ninten ... 4614b64143

et un street fighter a 136euros aussi....

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Super-Ninten ... 4614b62f61

regardez ces autres ventes terminées du rêve

ça sent la fausse enchère à plein nez ça ... des marios kart comme ça il y en a 3/4 qui sont sorti sur le dernier mois et sont tous parti sous les 80 euros ... après si c'est parce qu'il y a trois flyer pub en plus...

Je peux te garantir que pour MarioKart c'est pas du flan .. et c'est en effet à cause des flyers (malheureusement) . Je verrais le jeu ce weekend en vitrine.
#180023 par becks32
30 Oct 2013, 21:32
c'est toi qui l'a acheter????sérieux???
#180294 par Lionarkh
01 Nov 2013, 19:08
Ce n'est pas un enchère, mais une annonce !
Elle me fait quand même rêver :shock:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=19_s

Que j'aimerais mettre sur la main d'un exemplaire de Cannon Spike.
(C'est vendu trop cher actuellement).
#183215 par goonpay
20 Nov 2013, 17:59
Lionarkh > Méfie toi, je suis pas sur que ca aille vers la baisse malheureusement car le milieu est en train de devenir une mode dangereuse pour nos portes monnaies :S

Et je commence à en avoir de plus en plus marre de ces vendeurs sur le bon angle qui ne mettent pas de prix et disent : faire offre sérieuse, je connais la valeur de ces jeux...

Bah merde quoi, si ils connaissent la valeur, qu'ils mettent leur prix et si ils veulent jouer sur le plus haut prix, qu'ils le fouttent sur l'abeille... ca me gave ces connards qui sont la que pour faire du blé...

Désolé si HS, c'était mon coup de gueule du jour
#183371 par Lionarkh
21 Nov 2013, 17:01
goonpay a écrit:Lionarkh > Méfie toi, je suis pas sur que ca aille vers la baisse malheureusement car le milieu est en train de devenir une mode dangereuse pour nos portes monnaies :S

Je sais très bien que le rétro-gaming coûte de plus en plus cher.
Mais il y a encore (parfois) la possibilité de tomber sur des bonnes perles (une GBA SP Zelda, état bon, en loose 2€)
Hélas sur Cannon Spike... la petite perle, je l'ai laissé partir il y a quelques mois sur eBay ... snif à 35€ fdpin c'était encore raisonnable :roll:
#183503 par PstyleZ
22 Nov 2013, 10:45
c'est triste mais aucun des objets de la vente snes citée n'étaient bidonnés et les acheteurs sont "connus", mais il ne faut surtout pas faire l’amalgame entre le prix d'un des jeux snes de cette vente et le prix de ce jeu en général, là on parle de vrais jeux mint en état collectionneur psychopathe.
Pour certains titre l'écart entre le mint et le tbe est une crevasse, comme pour mario kart qui est un jeu très facile à trouver en tbe et très dur à trouver en mint, super probotector encore pire d'où les 280 euros. Là ce sont des jeux de collection qui se sont vendus, à des prix qui ne correspondent pas au marché du jeu d'occasion, forcément.
#183505 par anonyme26
22 Nov 2013, 10:59
PstyleZ a écrit:c'est triste mais aucun des objets de la vente snes citée n'étaient bidonnés et les acheteurs sont "connus", mais il ne faut surtout pas faire l’amalgame entre le prix d'un des jeux snes de cette vente et le prix de ce jeu en général, là on parle de vrais jeux mint en état collectionneur psychopathe.
Pour certains titre l'écart entre le mint et le tbe est une crevasse, comme pour mario kart qui est un jeu très facile à trouver en tbe et très dur à trouver en mint, super probotector encore pire d'où les 280 euros. Là ce sont des jeux de collection qui se sont vendus, à des prix qui ne correspondent pas au marché du jeu d'occasion, forcément.

c'est clair d'ailleurs c'est prupru qui à chopé le Probo, je voulais me prendre le mario kart mais il est monté vraiment trop haut pour moi :/
#184199 par becks32
27 Nov 2013, 01:21
bon de nouveau un pack schtroumpfs: on mise sur quoi moi j'annonce 1600euros.... :( :(

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1436.l2649
#184200 par Guryushika
27 Nov 2013, 01:29
J'ai voulu en chopper aussi mais pas assez mint à mon goût :whistl:
#184419 par kurama57
28 Nov 2013, 08:40
Je trouve pas sa impressionnant les occidentaux ont tellement piller les stands du Japon avec nos achats compulsif qu'ils sont obligé maintenant de venir acheter la ou se trouve les jeux :lol:
#184793 par cryptus
30 Nov 2013, 00:43
Ah ouais le deuxième se prend même pas la tête à faire une photo lui même ! Pourquoi se fatiguer quand il suffit de faire "google images" ?