Hummm je comprend la limitation des achats en jeu, jusque la rien d'anormal, je comprend l'achat d'assassins creed sur n'est t'en, mais pourquoi juste dance? Pour montrer un jeu pour madame pour pas quelle râle? 

kurama57 a écrit:Hummm je comprend la limitation des achats en jeu, jusque la rien d'anormal, je comprend l'achat d'assassins creed sur n'est t'en, mais pourquoi juste dance? Pour montrer un jeu pour madame pour pas quelle râle?
kurama57 a écrit:Hummm je comprend la limitation des achats en jeu, jusque la rien d'anormal, je comprend l'achat d'assassins creed sur n'est t'en, mais pourquoi juste dance? Pour montrer un jeu pour madame pour pas quelle râle?
rezga55 a écrit:kurama57 a écrit:Hummm je comprend la limitation des achats en jeu, jusque la rien d'anormal, je comprend l'achat d'assassins creed sur n'est t'en, mais pourquoi juste dance? Pour montrer un jeu pour madame pour pas quelle râle?
on aura beau dire, ce jeu après un repas entre amis, un peu pompette tu rigoles bien
reimmstein a écrit:C'est moi ou elle est pas très belle la manette de la PS4 :/
reimmstein a écrit:C'est moi ou elle est pas très belle la manette de la PS4 :/ ?
tounedeus a écrit:reimmstein a écrit:C'est moi ou elle est pas très belle la manette de la PS4 :/ ?
Je lui trouve un petit coté sextoy
Masterlord a écrit:tounedeus a écrit:reimmstein a écrit:C'est moi ou elle est pas très belle la manette de la PS4 :/ ?
Je lui trouve un petit coté sextoy
Tout les accessoires PlayStation ont un coté Sextoy.
kurama57 a écrit:Ou alors sa fait trop longtemps qu'ils ont pas eue l'occasion de l'utiliser![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités