Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#184569 par groju
28 Nov 2013, 23:18
D3vILWiNNiE a écrit:Bienvenue à la Nouvelle PS4 (un peu en avance).... Mais pas que :D

Image

Image

Image

Image

Image

Enfoire !!! :shock: :o :D
#184599 par D3vILWiNNiE
29 Nov 2013, 09:16
Comme tout les line up de sortie de playstation ;)
Ps2 Ridge racer 5, Midnight club...
Ps3 Sonic, résistance...

ça viendra bien comme à chaque fois ;)

Et oui pour la collection j'aime bien avoir la première version car très rapidement le hardware va changer ;)
#184600 par tounedeus
29 Nov 2013, 09:28
D3vILWiNNiE a écrit: résistance.

Ah non Résistance premier du nom est un très bon jeu (et ce n'est pas du tout ironique)
#184609 par Lloz07
29 Nov 2013, 11:32
Arf, je t'aurais bien demandé ce que tu pense du Mario 3D World, mais je suppose que t'es pas prêt d'y jouer :lol:

Si quelqu'un se le prend, ce serait sympa de nous faire partager son avis car il me tente bien !
#184620 par becks32
29 Nov 2013, 11:48
salut tout le monde rien d'original du mario je le teste avec ma femme Lloz et je te dis ca :) :)

Image

pour 45euros dans mon hyper u :shock: :shock:
#184629 par Lloz07
29 Nov 2013, 12:17
Héhé, je vois que toi aussi, ta femme te demande de jouer avec toi! :mrgreen:

On fait NSMB Wii, DKCR & Rayman Origins ensemble, j'en ai de bons souvenirs (entre les poilades et les envies de meurtre :lol: ).
Donc comme on est bien tenté par celui ci (faudrait d'ailleurs que je prenne le NSMB WiiU et son extension), ce serait cool d'avoir l'avis de joueurs, qui plus est jouant en multi.

Bref, merci d'avance becks, et bon jeu!
#184642 par nicolabong
29 Nov 2013, 13:31
Je jouais avec ma copine à Kirby : Au fils de l'aventure, à 2 joueurs, ça reprend le principe de NSMB et DKCR (les deux que j'ai aussi), c'est bien sympa à jouer (entre les envie de meurtre comme énoncée précédemment !)
Dernière édition par nicolabong le 29 Nov 2013, 15:58, édité 1 fois.
#184677 par XavArcade
29 Nov 2013, 15:51
tounedeus a écrit:

Ah non Résistance premier du nom est un très bon jeu (et ce n'est pas du tout ironique)

+1 ! L'un des meilleurs jeux à la sortie de la ps3. :D
Par contre, je n'ai absolument pas aimé resistance 2.
#184785 par kurama57
30 Nov 2013, 00:30
Bizarre en deux hors de devilwinnie ont a pas vue de ps4 vous arrivez pas a décrocher les gens? :mrgreen:

Bon en dehors de de mes conneries rentrer de ryse of Rome parce que le multi de ghost et de FIFA c'est bien mais un peu de solo quand il ya personne c'est mieux :lol:

Donc pendant les achats des cadeaux de Noël j'ai glisser ce jeu :whistl:

Image

Au moins maintenant madame c'est quoi acheter sans hésitation sa va être long d'attendre dead rising :lol:
#184787 par awarefirst
30 Nov 2013, 00:32
kurama57 a écrit:Bizarre en deux hors de devilwinnie ont a pas vue de ps4 vous arrivez pas a décrocher les gens? :mrgreen:

Bon en dehors de de mes conneries rentrer de ryse of Rome parce que le multi de ghost et de FIFA c'est bien mais un peu de solo quand il ya personne c'est mieux :lol:

Donc pendant les achats des cadeaux de Noël j'ai glisser ce jeu :whistl:

Image

Au moins maintenant madame c'est quoi acheter sans hésitation sa va être long d'attendre dead rising :lol:

Je me barde avec ce jeu. Certes c'est répétitif mais quel spectacle et quelle ambiance.
#184788 par kurama57
30 Nov 2013, 00:36
A propos tu a vue qu'il y a un mode coop online faudra y penser un de ces jours surtout qu'il doit y avoir des succès dessus ;)
#184988 par D3vILWiNNiE
01 Déc 2013, 09:39
XavArcade a écrit:
tounedeus a écrit:

+1 ! L'un des meilleurs jeux à la sortie de la ps3. :D
Par contre, je n'ai absolument pas aimé resistance 2.

N'aimant pas les FPS ça aide pas ;)

Ayant un peu jouer à Mario je le trouve très cool.