Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#183031 par ledenezvert
19 Nov 2013, 21:30
gentux a écrit:Clique dessus ? :lol:

Polop !!

Si je devais m'amuser à cliquer sur toutes les mini-photos du forum juste pour jeter un coup d'oeil, je n'aurais pas fini :roll: Si je veux partager/montrer qq chose, je considère que c'est à moi de faire l'effort pour le confort des spectateurs (surtout si en + je veux un retour de leur part), et non l'inverse :|
#183513 par Arvester
22 Nov 2013, 11:12
Au contraire, il montre une miniature ce qui est très bien. ça évite de devoir scroller la page à chaque fois qu'on y revient. C'est exactement le genre de choses à faire pour respecter la netiquette, contrairement aux quotes de goret qu'on voit partout sur le fofo :/
#183515 par clioman2
22 Nov 2013, 11:27
Je suis du même avis que Polop, cliquer sur chaque photo pour en voir le contenu deviendrais très vite lassant... :?

Arretez d'être envieux de capitaine_power comme ça pour sa photo:
Vous en avez tous une aussi de main gauche... :whistl:
#184736 par Mario86
29 Nov 2013, 18:24
Mon Ultraman sous blister (qu'on peut voir dans le topic "collection de daubes") n'est pas loin de l'être... je me demande si c'est pas un peu la honte. :?

J'ai bien un Castlevania's Vampire Kiss PAL complet comme neuf et bien que détestant les esprits élitistes de (trop nombreux) gros collectionneurs et leurs réflexions visant à toujours vous rabaisser quand vous montrez vos "petites" acquisitions, je suis d'accord pour dire que ce n'est en aucun cas une pièce d'une incroyable rareté. Je l'échangerais volontiers contre un Whirlo PAL par exemple!

Image
Un jour, je ferai une photo nette de ce foutu jeu de merde

Pareil, Donkey Kong 64 neuf sous blister rigide, c'est pas le plus rare dans cet état... et mes Paper Mario et Conker's Bad Fur Day, bien que neufs, ne le sont hélas que "d'usine", sortis d'un carton et totalement mint et inutilisés, mais pas sous blister, donc je doute que ça compte.

Par contre je possède une SNES neuve. Autant la boîte ne l'est plus du tout car elle a été trimballée de gauche à droite entre sa production, sa mise en vente, son probable abandon au fond d'un magasin puis son déplacement entre son précédent propriétaire (le fou qui me l'a vendue comme en "bon état" pour 40 € fdp in :lol: ) et mon domicile, puis celui de mes beaux-parents, puis mon garage... et en plus c'est un pack de merde (et que dire de sa logique? Zelda III + Starwing + un Super Game Boy...? WTF?) :

Image

A contrario... l'intérieur est effectivement neuf et jamais ouvert, c'est une certitude:

Image Image Image

Les photos ne le montrent pas très bien (voire peuvent laisser supposer le contraire) mais les sachets plastique n'ont pas un pli, la façon dont la manette est encore emballée ne laisse clairement aucun doute à ce sujet. Les notices, j'ai jamais osé ne serait-ce que les ouvrir, y avait même pas de traces de doigt dessus. Seules les cartouches me laissent un éventuel doute, mais très léger, juste histoire de...

Côté packs SNES, je pense que le pack Super Scope archi-complet et le pack SMK que je possède valent aussi leur pesant d'or, car très chiants à trouver. Je ne serais pas surpris de les voir dépasser les 300 € en enchères!

Ah, et j'ai aussi une 3DS "Toad" ou "Super Mushroom Edition" complète, obtenue neuve. Sauf que j'ai envie de faire des jaloux et qu'il s'agit de ma 3DS d'usage, que j'ai même trimballée et exposée fièrement un peu partout lors de mon voyage à New York récemment (ceux qui me suivent sur twitter, et j'en connais au moins deux sur ce forum, ont dû voir ça!).

Image
#184740 par link-tothepast
29 Nov 2013, 19:04
Quand même il est beau ton Vampire Kiss !

La SNS Zelda Starwing aussi franchement c'est une super pièce dans cet état là. Je l'ai aussi ce pack avec le contenu niquel aussi et les plastiques mais pas neuf par contre...
#184742 par Mario86
29 Nov 2013, 19:14
Un mec m'en a proposé 600 € une fois. Je l'ai envoyé chier. Il est revenu à la charge en me proposant de me trouver le même pack en "pas neuf" en plus des 600 €. -_-
#184901 par anonyme26
30 Nov 2013, 16:23
Ah la 3DS Toad et le brooklyn bridge :), l'empire state bulding et tout les autres lieux mythiques de NY. Je te mentirais si je te disais que je détestais te suivre pendant cette période :p

Tu l'as gagné au tirage au sort ou tu l'as racheté par la suite ?

Les pièces que tu présentes sont vraiment sympa après ici on n'apporte pas vraiment d'important à la valeur pécuniaire de la pièce. La plus belle pièce de ta collection c'est toi qui décide, ça peut être ton zelda 3 de ton enfance :), ta snes en loose en noël 93 que tu lâcherais pour rien au monde etc...

Pour te dire moi mes plus belles pièces c'est mon zelda 3 classic séries complet TBE, mon zelda OoT et Majora de mon enfance et mon Conker Bad Fur Day :) rien de transcendant :)
#184904 par Mario86
30 Nov 2013, 17:00
rezga55 a écrit:Tu l'as gagné au tirage au sort ou tu l'as racheté par la suite ?

Achetée à un retrogamer belge très sympa qui l'avait certainement gagnée au concours, mais me l'a revendue pour le prix d'occasion d'une 3DS "normale" ! Du coup j'ai revendu ma "blue lagoon" exactement au même prix dans la foulée. 8)

ça peut être ton zelda 3 de ton enfance :)

Je ne l'ai eu qu'à l'adolescence mon tout premier, et je l'ai revendu (c'était un Super Classics). Je suis beaucoup plus attaché à mon Yoshi's Island qui a une valeur sentimentale très forte, et qui en plus est quasiment neuf.

ta snes en loose en noël 93 que tu lâcherais pour rien au monde etc...

Comment t'as deviné que j'ai eu une SNES à Noël 1993? :shock: :mrgreen:
Par contre, tu te doutes bien que si je l'ai eue à Noël, elle ne peut pas être en loose... et ouais je l'ai évidemment toujours, c'est la #9 dans la liste des SNES switchées par FFVIMan ;)
#185051 par Exelo
01 Déc 2013, 20:40
rezga55 a écrit: mais j'ai plus la boite qui a du partir à la benne le lendemain de Noël je pense :)

Comme beaucoup d'entre nous je pense ... ^_^ Sauf que moi les boites cartons de mes jeux 64 ont aussi subbit le même sort directe ... :/ :(
#185053 par maniribeira
01 Déc 2013, 20:56
ah ouais, grave toutes mes boites ont fini a la poubelle ou servi comme lit douillet pour mon chat pour les plus grosses.
Sinon, la 3ds toad j'adore, tres dur de se la procurer.....
Moi ma plus belle piece c'est la game boy avec tetris, un cadeau de noel, ma premiere console......snif, j'en ai la larmichette.....et puis cette boite qui a fini a la benne le 26 decembre, que de souvenirs douloureux.Mais des heures et des heures de jeu, j'ai fini mario 2 (6goldens coins)au moins 45 fois, quel jeu!!!!un must
#185058 par anonyme26
01 Déc 2013, 21:21
maniribeira a écrit:ah ouais, grave toutes mes boites ont fini a la poubelle ou servi comme lit douillet pour mon chat pour les plus grosses.
Sinon, la 3ds toad j'adore, tres dur de se la procurer.....
Moi ma plus belle piece c'est la game boy avec tetris, un cadeau de noel, ma premiere console......snif, j'en ai la larmichette.....et puis cette boite qui a fini a la benne le 26 decembre, que de souvenirs douloureux.Mais des heures et des heures de jeu, j'ai fini mario 2 (6goldens coins)au moins 45 fois, quel jeu!!!!un must

oh je dirais pas que c'est compliqué de se la procurer... tu alignes 400 euros t'en a une :D