Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#185164 par tounedeus
02 Déc 2013, 15:28
et bien que suis sur windows phone depuis presque deux ans (la version 7) et j'en suis également extrêmement content pour la fluidité.
La seul chose que je lui reproche c'est son market un peu désert
#185167 par Mik3
02 Déc 2013, 15:54
rezga55 a écrit:depuis icloud c'est exactement pareil sur iphone hein :) Le problème sur un iphone c'est la musique, quand c'est de la musique acheté sur iTunes c'est pas un souci c'est quand c'est de la musique que tu as converti en MP3 là le cloud ça marche pas :D, mais pour les contacts, les applis, les photos maintenant c'est quand même bien plus pratique.

Oui c'est pour ca que je citais icloud qui est bien plus pratique que du local. Au pire pour la musique tu peux passer par un autre client.

@Lloz: pratique ces étagères pile poile pour du GB/DS
c'est du suedois ?
#185583 par Nevertrust
04 Déc 2013, 23:26
Et voici, la bible Zelda enfin reçu ! Entièrement traduite par Florent Gorges (un travail titanesque), c'est aussi 日manga qu'il faut remercier pour avoir rendu cela possible.

Voici quelques photos de l'ouvrage :Chronologie complète, description des différents peuples et éléments de l'univers, concept art, description de chaque jeu, le manga Skyward Sword exclusif au bouquin, etc... Un contenu énorme pour un ouvrage plus que collector.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
#185591 par Mik3
04 Déc 2013, 23:48
Tres joli !

Je suis pas du tout fan de Zelda mais quand c'est rempli d'artwork comme ca c'est me prendre par les sentiments ^^

Sur amazon il est en préco, on le trouve où stp ?
#185657 par Nevertrust
05 Déc 2013, 14:52
Mik3 > Dispo à la fnac également ^^

Tekan > De rien. Je ne pense pas que ce soit un tirage limité, à mon avis devant le succès des ventes Soleil Manga en rééditera.

MAgodassepréférée > Et bien tu ne seras pas déçu du bouquin ! :D
#185716 par anonyme26
05 Déc 2013, 20:18
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'avais rentré la version anglaise en début d'année (fin janvier ou début février si je me rappelle bien) et c'est vraiment un très beau bouquin :D

oh ça va le prof là ... genre le mec il a pas besoin de localisation FR :p
#185723 par ledenezvert
05 Déc 2013, 20:23
rezga55 a écrit:oh ça va le prof là ... genre le mec il a pas besoin de localisation FR :p

Polop !!

:lol:

Même pas :whistl: En fait je l'avais précommandé en anglais avant l'annonce de la localisation FR. Sinon j'aurais pu attendre comme vous tous :roll:
#186390 par Lloz07
10 Déc 2013, 15:04
Je l'ai trouvé ce weekend chez Edouard, j'me suis bien sûr jeté dessus :mrgreen: *

Et c'est en effet un superbe ouvrage, mais... J'sais pas, je trouve qu'il survole trop certains aspects et en approfondit au contraire certains qui -selon moi- ont un peu moins d'intérêt.
Exemple : la première partie du livre se concentre sur Skyward Sword et en développe pas mal l'univers. Mais ce traitement n'est réservé qu'à ce dernier opus, et non aux autres, ce qui me déçoit un peu je dois l'avouer (surtout un livre qui s'intitule "Encyclopédie de The Legend of Zelda").

Puis y'à une grosse partie que tu peux limite qualifier de recueil d'artworks.

M'enfin ne boudons pas notre plaisir, vu le prix, c'est un bouquin que tout fan de la saga parcourra avec grand plaisir :wink:
#186396 par anonyme26
10 Déc 2013, 15:24
Dis toi que ce livre est sortie pour accompagner les 25 ans de la série, et que Skyword Sword était le jeu qui marquait cette événements. Je pense que c'est la raison pour laquelle l'accent est mis sur ce titre en particulier