Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#185289 par cryptus
03 Déc 2013, 09:26
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:
groju a écrit:La one.


Tu l'a testé ? non parce que PS4 ou ONE ou sont les différences pour le moment ?

Laisse aller va.
Groju par fois tu me fais rire, mais a force ça deviens un peu lourd.

@Cryptus J'ai vraiment très hâte tu sais, je ne la traite pas comme une "mauvaise" console (pour ça que je l'ai pas mis en liste avec les autres) mais j'aime vraiment pas ... Et j'vais pas faire mon Groju, j'aimerai vraiment bien l'aimer cette machine, car je vois bien que pas mal de personne en sont vraiment fan (plusieurs potes en prime) mais j'ai beau y mettre la volonté sa coince =/. Et je sais que ça peut paraître bizarre, mais ce que je recherche beaucoup sur une console, c'est aussi beaucoup les titres tiers ... Et là ... =/.
Donc oui j'ai vraiment hâte de tester ce Metroid, prendre ,je l'espère, mon pied dessus et en reparler !!
D'ailleurs je crois une de ces quatres j'vais me le commander en édition toute pourrie Player's Choice sans notices avec un disque trouvé dans une poubelle par Joluz, en envoi lettre a bulle sans suivi car là, ça commence a presser.
Puis dans mon post j'étais un peu mal langue, ya Fire Emblem dessus qui est trop bon.



Mais oui prends-le dans n'importe quelle édition, même sans notice, tant que c'est une bonne affaire, tu devrais pas regretter ! Après je suis pas non plus un fervent défenseur du Cube, mais c'est juste que j'ai rien à lui reprocher !

En exlcu il y a Rogue Leader aussi, toi qui aimes le shoot... C'est le jeu qui avait motivé l'achat de la machine pour moi, en fan de la saga que je suis, mais objectivement c'est un super titre !

Et puis Ikaruga et sorti sur le Cube aussi, bon après il est cher c'est vrai ! Je l'avais pris au feeling dans un un micromania en 2003, je connaissais pas. Genre "ho il a l'air bien ce jeu à 20.00 euros !".

Quand j'ai payé, le vendeur an engueulé son collègue "Quoi ? C'est toi qui a mis Ikaruga à 20.00 euros, t'es fou ou quoi ?". Très bon souvenir, :mrgreen: .
#185300 par Lloz07
03 Déc 2013, 11:17
Arvester a écrit:
Mario86 a écrit:
Arvester a écrit:J'adore le Virtual Boy, et depuis que j'ai pu en tester un je rêve d'en posséder un.

Si t'as pas deux yeux te permettant de bien capter la 3D, tu peux oublier.



J'ai passé une heure non stop à jouer à Mario Clash à un évent rétro (pratique d'être orga, on a le temps de tout tester :D ), pas de mal de tête ou quoi que ce soit, et j'étais scotché par l'effet de profondeur. Moi qui suis fan de GameBoy, m'en donner une en 3D, instant fall in love :lol: Depuis je veux absolument en trouver une, au moins pour jouer à Wario Land qui me fait briller des étoiles dans les yeux.



J'en ai acheté un il y a peu, et j'en suis très content !

Ca me démonte absolument pas la tête ni les yeux, et j'peux y jouer pendant de "longues" sessions, sans souci.
J'aime beaucoup cette machine, et bien que je n'aie que Mario Tennis pour le moment, je prends grand plaisir à y jouer à chaque fois que je l'allume :wink:


Donc perso, c'est loin d'être ma "pire" console. Je mettrai à cette place la Jaguar, avec sa 3D qui te viole littéralement les yeux et sa ludo famélique (bien que le meilleur Rayman soit dessus), et le CD-I (m'enfin si on peut appeler ça une console), avec sa télécommande toute moisie.
#185307 par Mario86
03 Déc 2013, 11:34
Arvester a écrit:J'ai passé une heure non stop à jouer à Mario Clash à un évent rétro (pratique d'être orga, on a le temps de tout tester :D ), pas de mal de tête ou quoi que ce soit, et j'étais scotché par l'effet de profondeur. Moi qui suis fan de GameBoy, m'en donner une en 3D, instant fall in love :lol: Depuis je veux absolument en trouver une, au moins pour jouer à Wario Land qui me fait briller des étoiles dans les yeux.

J'aimerais pouvoir en dire autant mais malheureusement la médecine ne pourra jamais rien pour moi à ce niveau :(

Dommage qu'il n'y ait pas d'émulateur Virtual Boy digne de ce nom, j'aimerais me faire ce Wario...
#185466 par kurama57
04 Déc 2013, 12:32
Au départ sur ce post j'ai cru que c'était pour dire la one, console avec laquelle il a un gros a priori mais les autres post ne peuvent pas correspondre :?
#185470 par cryptus
04 Déc 2013, 12:50
Ca veut peut-être dire "+1", mais comme c'est un peu long à écrire, il a écrit "1"...
#185545 par cypher
04 Déc 2013, 19:15
je n'ai eu qu'une console de merde et ce fut la jaguar!
le seul auquel j'ai joué et apprécié,c'est alien vs prédator.vite acheter,vite revendue!
#185662 par Arvester
05 Déc 2013, 15:26
goonpay a écrit:
groju a écrit:1


Au risque de paraitre con, mais ca fait plusieurs messages ou je vois que tu mets '1'. Ca veut dire quoi ? :roll:


Comme 98% des posts du sieur, c'est du troll. Je ne lis même plus ses posts.
#186169 par cypher
09 Déc 2013, 12:50
une console que je n'ai pas eu mais tristement célèbre pour sa nullité,c'est la gx 4000!
#186176 par Dunn
09 Déc 2013, 13:08
La PS one.Désolé mais à part 2/3 titres (Castelvania, Rayman, RE..) je fûs déçu de la console en générale.Pas en terme des capacités mais plus des jeux qui me manquaient dans le style Nintendo :mrgreen: (à tel point que j'ai revendu ma Ps one pour racheter une Super Nes avec Donkey kong, yoshi's island qui m'ont permis de redécouvrir ce plaisir ludique qui existe nul part ailleurs :D)
#186603 par groju
11 Déc 2013, 17:15
kurama57 a écrit:Au départ sur ce post j'ai cru que c'était pour dire la one, console avec laquelle il a un gros a priori mais les autres post ne peuvent pas correspondre :?


T avais raison, mais j ai rien contre la 1 en vrai, c est ca le truc... :whistl:
#186606 par cryptus
11 Déc 2013, 17:23
cypher a écrit:une console que je n'ai pas eu mais tristement célèbre pour sa nullité,c'est la gx 4000!



J'imagine les pauvres enfants qui avaient demandé ça pour noël, comme ils on dû le regretter...
#186647 par Mik3
11 Déc 2013, 21:30
Moi j'en avais une ^^ 2 jeux, burnin rubber et robocop 2, les moins pires, je me suis bien amusé avec mem si oui c'etait une horreur avec le recul.

La megadrive m'a delivré.
#186741 par Parodius
12 Déc 2013, 12:28
J'ai passé ma soirée a tester des jeux sur ma CDI... J'ai besoin d'une cellule psychologique.

A la limite y'a Kether qui est bizarre mais jouable... mais les deux zelda m'ont achevés.

Ah si! Mario Hotel est marrant 5 minutes.


Quelle merde cette console :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités