Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#184394 par gentux
27 Nov 2013, 23:15
Les flics nous ont stipulé "Le code de la route fait foi".

Edit : http://www.index-assurance.fr/pratique/ ... dassurance

Dans le cas d’un parking ouvert à la circulation publique, les règles du Code de la Route s’appliquent, comme sur n’importe quelle voie, et notamment les différents articles concernant l’arrêt et le stationnement.
Dernière édition par gentux le 27 Nov 2013, 23:18, édité 1 fois.
#184397 par nicolabong
27 Nov 2013, 23:18
J'espère pour toi que je me trompe, mais avec un papa garagiste, il m'a toujours dit ça... (et les assureurs, c'est autre chose). Oui il fait foi, mais sur terrain privé . . .
#184399 par nicolabong
27 Nov 2013, 23:27
Alors autant pour moi, je ne connaissais pas l'exception pour les parkings de grandes surfaces et communale. Quoique ma mère s'est faite rentrer dedans sur un parking communale et l'assurance à dit 50/50.

J'espère pour toi que ça marchera, et que cet abrutis prendra un malus en plus d'une grosse franchise :)
#184402 par gentux
27 Nov 2013, 23:40
Haha vous m'avez fait flipper !
Quand j'ai apporté le constat à l'assurance, je n'ai pas eu de soucis particuliers de leur part, j'espère que ça passera crème !
Merci pour vos réponses ça fait plaisir ! :D
Et pour vous répondre, c'est pas l'envie qu'il me manquait de lui refaire son maquillage, mais devant les policiers ça le faisait moyen. :lol:
#184467 par Myke_du_33
28 Nov 2013, 13:29
j'ai eu ce problème avec ma 1è golf 3 (oui je suis un fan des G3) sur le parcking du boulot, et ça à été 50/50 parce que le parcking est "privé", il faut un badge pour ouvrir la barrière à l'entré.
Bon elle à fini épave et l'assurance me la rachetée, mais sinon c'était 50/50
#184470 par Myke_du_33
28 Nov 2013, 13:39
nicolabong a écrit:Sauf que là, il est ouvert en continu d'après ce que je comprends, du coup. Ça change les règles, d'après le site que Gentux a montré.

Wep c'est pour ça que j'ai précisé qu'il est privé avec badge et barrière, donc sur un parcking de super marché les règles de circulation routière s'applique
#184488 par Jelly Jam
28 Nov 2013, 16:27
gentux a écrit:Haha vous m'avez fait flipper !
Quand j'ai apporté le constat à l'assurance, je n'ai pas eu de soucis particuliers de leur part, j'espère que ça passera crème !
Merci pour vos réponses ça fait plaisir ! :D
Et pour vous répondre, c'est pas l'envie qu'il me manquait de lui refaire son maquillage, mais devant les policiers ça le faisait moyen. :lol:

:( le con !
J'ai horreur de ce genre de mec qui coupe les places de parking, combien il y en a qui le font ?! Je sais que je me méfie tjs d'eux, mais là, entre les voitures de garées c'est chaud pour anticiper !
#185480 par kazeus
04 Déc 2013, 13:15
gros coup de gueule contre la fnac qui ne m'a toujours pas expédié mon zelda 3DS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ne me dite pas que ca leur prend 6 mois pour en recevoir d'autre surtout qu'il se vend bien apparement!!!!
bref c'est la dernière fois que je commande du JV chez eux,c'est trop long :!:
#185483 par anonyme26
04 Déc 2013, 13:21
kazeus a écrit:gros coup de gueule contre la fnac qui ne m'a toujours pas expédié mon zelda 3DS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ne me dite pas que ca leur prend 6 mois pour en recevoir d'autre surtout qu'il se vend bien apparement!!!!

bizarre je l'ai reçu le jour de la sortie moi :/
#185488 par kazeus
04 Déc 2013, 13:24
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:gros coup de gueule contre la fnac qui ne m'a toujours pas expédié mon zelda 3DS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bizarre je l'ai reçu le jour de la sortie moi :/

le pire c'est que j'ai reçu le coffre dans une boite aussi grande qu'une neo geo mais pas de jeu :evil: sur mon compte c'est écrit "commande partiel"!
#185489 par Mario86
04 Déc 2013, 13:25

Si tu as une fnac près de chez toi tu pouvais le précommander en demandant à régler le tarif internet. C'est ce que j'ai fait, je l'ai payée 33.25 € en magasin, disponible 6 jours avant la date de sortie officielle, coffre musical inclus.
#185492 par kazeus
04 Déc 2013, 13:30
malheureusement la seule fnac à coté de chez moi est à 35km :(
je vais attendre,on verra bien! au pire je les appelleraient en fin de semaine!