Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#164494 par Kikosaurus
24 Juil 2013, 09:52
Bon eh bien c'est un plébiscite ! Je m'y attaque dès que je termine la saison 8 de HIMYM (qui pour le moment est sérieusement mieux que tout ce qu'on m'en a dit).
#164500 par Rom'EmAll
24 Juil 2013, 11:05
Kikosaurus a écrit:Bon eh bien c'est un plébiscite ! Je m'y attaque dès que je termine la saison 8 de HIMYM (qui pour le moment est sérieusement mieux que tout ce qu'on m'en a dit).

La saison 8 de HIMYM je l'ai suivi vraiment par habitude et non plus vraiment par intérêt :| Par contre, la saison 9 :

Image
#181494 par cypher
09 Nov 2013, 22:31
j'ai regardé qq épisodes de person ... et j'ai laissé tomber :whistl:

je vais me mater la dernière saison de breaking bad,qui pour moi,est une des meilleures série de ces dernières années!sinon,j'attends la prochaine saison de game of thrones avec impatience.
#186566 par reimmstein
11 Déc 2013, 12:32
J'ai commencé à mater Hannibal, j'en avais entendu parler à la fois en bien et en mal. Bon j'ai vu que deux épisodes, mais c'est pas mal. Certes le scénar et les dialogues sont pas forcément exceptionnel, mais les images sont vraiment belles ! A voir.
#186646 par reimmstein
11 Déc 2013, 21:25
Yes, plus qu'un épisode pour qu'elle soit finie d'ailleurs ;) Et ensuite place à la septième et dernière saison !
#186648 par Rom'EmAll
11 Déc 2013, 21:32
reimmstein a écrit:Yes, plus qu'un épisode pour qu'elle soit finie d'ailleurs ;) Et ensuite place à la septième et dernière saison !

Je sais, je viens de le télécharger à l'instant ! Par contre, ca parle d'une 8ème saison centrée sur les First 9 !
#186659 par nicolabong
11 Déc 2013, 22:57
Je suis d'accord avec toi sur la saison 9 de HIMYM... Je suis tellement déçu. Et je le suis depuis la fin de la saison 8 et son dernier épisode. Pourquoi ils nous ont montré la gueule de sa femme (que je trouve pas jolie...) ?! Et en plus, elle est pourvue de sens, on dirait des épisodes interminables de DBZ où il se passe rien...
#186726 par Lloz07
12 Déc 2013, 11:59
nicolabong a écrit:Je suis d'accord avec toi sur la saison 9 de HIMYM... Je suis tellement déçu. Et je le suis depuis la fin de la saison 8 et son dernier épisode. Pourquoi ils nous ont montré la gueule de sa femme (que je trouve pas jolie...) ?! Et en plus, elle est pourvue de sens, on dirait des épisodes interminables de DBZ où il se passe rien...

Rhaaaa pas de spoil sivoupléééééééééé !!!!! :mrgreen:

CEci dit, la saison 8 m'a en effet déçu, ça sent vraiment le remplissage pour faire durer de manière intempestive et exagérée...
#186727 par Masterlord
12 Déc 2013, 12:00
Lloz07 a écrit:CEci dit, la saison 8 m'a en effet déçu, ça sent vraiment le remplissage pour faire durer de manière intempestive et exagérée...

Ne regarde pas la saison 9 alors.
#186732 par Lloz07
12 Déc 2013, 12:16
Masterlord a écrit:
Lloz07 a écrit:CEci dit, la saison 8 m'a en effet déçu, ça sent vraiment le remplissage pour faire durer de manière intempestive et exagérée...

Ne regarde pas la saison 9 alors.

Ben j'fais comment pour connaître le fin mot de l'histoire sans la regarder? :mrgreen:

Plus sérieusement, je m'attends en effet à être déçu, mais bon il faut tout de même que je mate la fin de la série, depuis l'temps que j'attends de savoir!
#186739 par Lloz07
12 Déc 2013, 12:25
Masterlord a écrit:Bah la fin de l'histoire c'est que Ted se marie et à deux gosses, un garçon et une fille. :mrgreen:

:lol: :lol: Couillon va!