Bonjour à tous
voila quelques pièces de ma collection.
Niveau jeux, j'ai fais l'erreur il y a quelques années de revendre (beaucoup) de chose.
Actuellement tout est rangé dans une étagère donc pas super mis en valeur. Donc pour le moment c'est photo canapé ^^
J'ai hâte d'avoir une vrai pièce rétro gaming.
Comme vous pouvez le constater, certaines boîtes de jeux sont "étranges". Il y a des custom box ainsi que des replica imprimées
(principalement pour les jeux NES) grâce à nintandbox (réalisées chez un imprimeur avec un grammage bien épais).
Collection de console Sony

Quelques jeux PS1 (mes préférés) - j'ai pas tout mis car beaucoup on pas de boite, ou sont dans un triste état

Quelques jeux PS2

jeux PSP / Vita

jeux PS3/PS4

Collection de console Nintendo

GameBoy

Jeux NES

jeux SNES + import

jeux N64

jeux gamecube

Jeux NDS

jeux wii (U) (plus grand chose...)

Collection de console Sega

avec des jeux

Collection Xbox (plus grand chose...)

Collection des "autres"

voila quelques pièces de ma collection.
Niveau jeux, j'ai fais l'erreur il y a quelques années de revendre (beaucoup) de chose.
Actuellement tout est rangé dans une étagère donc pas super mis en valeur. Donc pour le moment c'est photo canapé ^^
J'ai hâte d'avoir une vrai pièce rétro gaming.
Comme vous pouvez le constater, certaines boîtes de jeux sont "étranges". Il y a des custom box ainsi que des replica imprimées
(principalement pour les jeux NES) grâce à nintandbox (réalisées chez un imprimeur avec un grammage bien épais).
Collection de console Sony

Quelques jeux PS1 (mes préférés) - j'ai pas tout mis car beaucoup on pas de boite, ou sont dans un triste état

Quelques jeux PS2

jeux PSP / Vita

jeux PS3/PS4

Collection de console Nintendo

GameBoy

Jeux NES

jeux SNES + import

jeux N64

jeux gamecube

Jeux NDS

jeux wii (U) (plus grand chose...)

Collection de console Sega

avec des jeux

Collection Xbox (plus grand chose...)

Collection des "autres"

Dernière édition par takopix le 29 Déc 2013, 01:49, édité 1 fois.