Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#186728 par Lloz07
12 Déc 2013, 12:01
Et ben on aura tout vu messieurs!

Ceci dit, y'à plus rien qui m'étonne à force... :?

Et je vote pour la volée de bois vert!!!
#186762 par Mario86
12 Déc 2013, 13:14
Ça me fait penser que j'ai un blister SNES "ouvert" qui traîne chez moi, j'en avais profité pour faire une vieille blague sur un autre forum rétro pour tester les gens. J'avais posté ça:

Image

On voit que le bas est craquelé mais après tout, il pourrait bien être toujours parfaitement collé. ^^
#186772 par Mario86
12 Déc 2013, 14:20
Aucune car les gens me connaissaient et savaient très bien que je n'aurais pas revendu une pièce pareille si je la possédais ^^

Et surtout, la "supercherie" a été remarquée assez vite, malgré deux-trois personnes qui y ont cru à fond!
#186798 par Jelly Jam
12 Déc 2013, 16:45
Oui, la boite n'est pas super mint mais en TBE ... ça me rappelle quelques souvenirs, combien j'ai (on a) pu en ouvrir de ces putains de blister !!!!
#186908 par Masterlord
12 Déc 2013, 23:31
Ouais, le rond colle maintenant (et le triangle commence aussi). :(
J'ai rien pour l'ouvrir sous la main (et je viens de regarder comment faire ça va être coton de tout démonter/remonter sans foirer un truc). :roll:

C'est pas safe finalement de jouer tout en regardant le PC et en buvant un verre (ou plutôt de garder un verre en équilibre sur un genoux en étant surpris par une vibration de DualShock posée sur l'autre genoux pendant que les mains sont sur le clavier à écrire des conneries). En même temps, a force ça devait arriver. Il font chier Sony à faire des Xperia étanches à l'épreuve de la photot sous l'eau (...) mais pas des DualShock étanches à l'épreuve des trous du culs comme moi pas foutu de poser un verre sur une table. :whistl:
#186910 par Joluz
12 Déc 2013, 23:36
Mon frangin a souvent des soucis en remontant les dualshock... c'est rare qu'elle soit bien remonté du premier coup , a cause des ces foutus gachettes à bien replacer