Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#184476 par Mik3
28 Nov 2013, 14:24
Ca fonctionne sur tout les appareil android equipé bluetooth (ou alors en OTG (usb) avec la manette 360 comme dit plus haut). Meme pas besoin d'appli (sauf pour configurer les boutons dans les jeux pas compatibles).

Les jeux PS1 fonctionne nickel surtout que les emulateur (FPSe pour ma part) integre des configurateur de touches donc no problème ^^.
Sur le smartphone ca fait un peu petit mais sur la tablette c'est propre, pratique quand ma copine squatte la TV mais que je veux jouer :p
#184477 par Dunn
28 Nov 2013, 14:33
Retrouvé au grenier de ses parents des boites toutes neuves ça n'a pas de prix :D
Image
#184548 par nicolabong
28 Nov 2013, 21:06
Je viens de découvrir un truc, dans Ikaruga, quand on est de la couleur des boules ennemies, on gagne de la puissance !

Et je peux lâcher cette puissance grâce au bouton triangle !

@ Master : si tu as un sony xperia Z1 tu peux le faire ! Regarde (comptatibilité des portables avec la manette PS3) :

http://playstation.com/psm/certified_fr.html
#186035 par petor
08 Déc 2013, 18:58
Exelo a écrit:DREAMCAST JAP COMMANDÉE DU JAPON YEEEEEAAAAHHH MODAFUCKER !!!!!
Trop content, premier import nippon !!! Ça commence a devenir sérieux ... :oops:
Je vous aime tous !! :mrgreen: :mrgreen:

Tu l'as prise ou? Je me faisais la reflexion d'en acheter une jap ayant plus de jeux jap que Pal :D
#186039 par Exelo
08 Déc 2013, 19:13
petor a écrit:
Trop content, premier import nippon !!! Ça commence a devenir sérieux ... :oops:

Tu l'as prise ou? Je me faisais la reflexion d'en acheter une jap ayant plus de jeux jap que Pal :D

Sur eBay, un vendeur nommé "hit-japan" implanté au pays du soleil levant, pas mal d'offres sympas je trouve. J'ai pris une offre console en boite + 5 jeux :) en plus promo en ce moment ... :D Un beau cadeau de Noel !!
#186830 par Tekan
12 Déc 2013, 18:52
Aaah je retrouve le joie de la collection. J'avais perdu espoir et le spleen était apparu. ça faisait 2 mois que je me questionnais sur ma collection.

Et grâce à ma favorite, la plus belle de toute, la NES, j'ai retrouvé le gout de collectionner, qui s'est transformé dans une envie de tenter plus ou moins le full set NES.

Ce qui fait que je viens faire 2 bon coup, 2 jeux classics séries en boite. Un FR et un exclu EUR. Pas les plus gros du lot Classic série, mais ça me redonne la "foi"
#186837 par Aivon
12 Déc 2013, 19:10

tu vas voir ton prochain import au jap c'est un contenaire de borne jap :lol:
#186851 par Jybé
12 Déc 2013, 20:09
Y'a une différence entre une DC APL et JAP ?
Car certains jeux tournaient en 60Hz sur ma DC PAL ...Ensuite y'a moyen de facilement faire tourner des imports dessus.
#186859 par Exelo
12 Déc 2013, 20:46
aivon a écrit:

C'te rêve lol :lol: :mrgreen:

Jybé a écrit:Y'a une différence entre une DC APL et JAP ?
Car certains jeux tournaient en 60Hz sur ma DC PAL ...Ensuite y'a moyen de facilement faire tourner des imports dessus.

Bah si tu la dézone les différences sont moindres c'est sur ;)
Car en effet je crois que la PAL tourne aussi en 60Htz, mais moi ce qui m'attire c'est les jeux arcades, surtout les shmups :) donc la jap me tendait les bras :D Et globalement j'ai l'impression c'est quand même moins cher pour les jeux/accessoires complet et bon état ... Et j'voulais ma console japonaise !! :mrgreen: :mrgreen:
#186862 par Aivon
12 Déc 2013, 21:01
Exelo a écrit:
aivon a écrit:

C'te rêve lol :lol: :mrgreen:

c'te galere ouais :lol: :mrgreen:
#186865 par Aivon
12 Déc 2013, 21:22
merde

joke inside

^^