Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#186914 par Daghoste
13 Déc 2013, 00:05
Bonjour a tous et a toutes ^^

Je me permet de publier ici quelqu'uns de mes dessins histoire de montrer que je suis capable de faire quelque chose d autre de mes mains que des high scores (oui vous pouvez me lancer des pavés )

Je publie 2 ou 3 dessins et si cela plait j en publierais davantage par la suite ,n'hésitez pas as donnez votre avis mais aussi pk pas a publier vos œuvres ^^

Image

Image

Image

Image

Voila et pour ceux qui veulent en voir plus voila ma page de dessins facebook ^^

https://www.facebook.com/pages/Isma%C3% ... 4806699550

N'hesitez pas a Likez la page ca me ferait plaisir ^^
#186990 par reimmstein
13 Déc 2013, 13:49
Génial, très joli ! Particulièrement le Gandalf.
#187140 par Daghoste
13 Déc 2013, 22:00
Merci a toi content que ca te plaise :)

le gandalf ma pris 40h a peut pres ^^
#187141 par trashitall
13 Déc 2013, 22:06
j avoue c est beau. J aime pas l art en général, mais c est beau. 40 heures c est beaucoup quand même. Ca fait 60 heure à écouter du Bad Religion. L art c est trop prenant pour moi.
Mais beau hein!
#187150 par Epica
13 Déc 2013, 22:35
J'aime beaucoup, moi pour qui le dessin se limite à la tête à toto, c'est très très beau, mention particulière au Gandalf. Par contre, le Yoda me laisse une impression étrange (en terme émotionnel) car j'ai la représentation du Yoda incarnant la sagesse mais sur le dessin, je retrouve dans son regard une certaine agressivité., c'est très bien dessiné mais étrange !

Continue à publier, c'est excellent.
#187155 par pilouf
13 Déc 2013, 23:02
Wow, de sacrés dessins que tu nous as fait ! Ce n'est pas forcément mon genre mais il y a du level.
C'est uniquement une passion ou bien également un métier ?
#187203 par Daghoste
14 Déc 2013, 12:11
Merci a tous ^^

Pour le Yoda c est vrai qu'il as un air assez "Badass" ^^ mais c"était un défis ( a la con) entre artistes ^^ j'avait une heure et un perso aux hasard a faire ^^ donc je suuis tomber sur Yoda et on le voit toujours assez calme ,la force tranquille quoi (a part dans la nouvelle trilogie) du coup j'ai préféré aller a contre courant ;)

Et c est une deucieme fonction (suis cariste pour nourrir ma famille,et artiste en auto entrepreneur)

Merci Link to the past ;) est ce LE link to the past qui fait les consoles customs avec des materiaux de récup?si c est bien toi c est vraiment exellent ,beaucoups de recherche et de minutie c est vraiment impressionnant :D on as un amis en commun (Adrien ou Anrk Grafik ;))

Et merci pour le Léon ^^ c est une commande,une toile d'1m20 par 90 cm ,une bonne semaine de taff ;)
#187216 par link-tothepast
14 Déc 2013, 13:07
Non ce n'est pas moi qui fait les consoles, c'est [url=vaduamka.canalblog.com]VaduAmka[/url].
Moi je lui ai juste acheté la console :P