Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#187651 par Exelo
17 Déc 2013, 08:47
Baaaahh Half-Life 3 quoi.

Bien que j'ai peur (et je le sens venir) que si ils le font un jour il soit bien pourris. Un peu a la Duke Nukem Forever ... Je le vois mal être aussi excellent que ces prédécesseurs ...

Mais il y a toujours un espoir !!!!
#187689 par Mario86
17 Déc 2013, 12:37
Me concernant, la cinématique d'intro de Yoshi's Island m'a fait rêver d'une autre aventure de Yoshi exploitant les sprites en "fausse 3D", façon DKC, que l'on peut voir, notamment ce Yoshi:
Image
Les décors seraient moins "crayonnés" vu le style que l'on peut voir en fond, mais ça aurait quand même eu une identité très propre au jeu, et je pense qu'il y avait matière à concevoir un autre jeu de plates-formes sur Super Nintendo mettant en scène le dinosaure vert, sans l'insupportable bébé Mario dessus, comme ce sera le cas dans Yoshi's Story peu après.

Image
#187713 par OBowser
17 Déc 2013, 16:51
Parodius a écrit:
OBowser a écrit:Un portage du Cadillacs and Dinosaurs de Capcom sur Megadrive.

Ils l'ont fait sur dreamcast deja mais c'est une sortie indépendante! Il etait vraiment bon!

Je l'ignorai. Je vais voir ça.
#187737 par Parodius
17 Déc 2013, 20:34
Exelo a écrit:Baaaahh Half-Life 3 quoi.

Bien que j'ai peur (et je le sens venir) que si ils le font un jour il soit bien pourris. Un peu a la Duke Nukem Forever ... Je le vois mal être aussi excellent que ces prédécesseurs ...

Mais il y a toujours un espoir !!!!

je l'avais oublié celui la! Half life 3... Didiou ca pourrait etre énorme mais le 2 avait placé la barre tellement haute !
#210241 par Mik3
15 Avr 2014, 12:14
HL 3 bien sur mais sinon Resident evil 2 rebirth !
J'achete cash ^^