reimmstein a écrit:Ouaip, j'ai fait un master recherche en Histoire Byzantine. Ça aide pas à bouffer, mais c'est passionnant ^^". Disons qu'après le japonais doit pas être facile c'est sûr. Mais si on se force à un rythme de travail bien défini (je pense qu'une heure par jour c'est bien), on doit pouvoir se faire une base correcte en quelques mois. Il faut dire aussi qu'il est plus simple de lire une langue que de la parler (enfin pour moi).
Sinon pour le sujet : une "belle" collection dépend de ce qu'on entend par "belle". Pour moi c'est du loose en cartouche nintendo (sauf pour les rpgs, si possible), et du complet pour les supports optiques. J'ai pas encore de console SEGA à cartouche (j'y compte bien :p) mais là avoir du complet est plus facile (la solidité du plastique).
Kaliméra Rammstein,
Dis moi, y a t-il une méthode plus simple d'apprendre le Grec moderne? Genre, commencer avec des livres pour enfants mais en phonétique?!
Sinon, c'est sûr que fabriquer ses boîtes, c'est pas évident du tout... surtout pour les boîtes en carton! J'ai déjà essayé... bah, résultat moisi! D'ailleurs il y a un site qui vend des boîtes personnalisé pour les jeux SNES, NES et Gameboy... gamecaseworld ou un truc du genre... n'achètes jamais chez eux!... c'est d'la merde en sachet! Je suis très déçu du rendu!