Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#188871 par becks32
25 Déc 2013, 19:11
jaloux de tes vitrines il y a deux ans un magasin en vendait je suis passé a coté...DEG :( :(
#188874 par Mario86
25 Déc 2013, 19:25
Dernières acquisitions next-gen = cadeaux de Noël:

Image

Je viens de multiplier ma ludothèque Wii U de 50% :roll:
#188877 par awarefirst
25 Déc 2013, 19:31
Mario86 a écrit:Dernières acquisitions next-gen = cadeaux de Noël:

Image

Manette de très bonne qualité.
#188878 par Mario86
25 Déc 2013, 19:33
Oui mais par contre je dois attendre qu'elle se recharge, j'espérais qu'elle aurait un peu de batterie "de base" pour la tester direct :(

Faut que j'attende combien de temps avant que le voyant orange s'éteigne et qu'elle soit pleinement rechargée? Ça m'ennuie de devoir démarrer Mario au gamepad...
#188879 par trashitall
25 Déc 2013, 19:35
Mario86 a écrit:Dernières acquisitions next-gen = cadeaux de Noël:

Image

si tu avais un jeu, et que tu en as maintenant 2, je pense ta ludothèque a été multipliée par 2, soit 100 % :whistl:
#188881 par Mario86
25 Déc 2013, 19:37
Non, j'en avais deux, maintenant j'en ai trois, donc c'est bien une augmentation de 50% ;)
#188895 par awarefirst
25 Déc 2013, 20:38
Mario86 a écrit:Oui mais par contre je dois attendre qu'elle se recharge, j'espérais qu'elle aurait un peu de batterie "de base" pour la tester direct :(

Faut que j'attende combien de temps avant que le voyant orange s'éteigne et qu'elle soit pleinement rechargée? Ça m'ennuie de devoir démarrer Mario au gamepad...

Mario au gamepad est top. Le gamepad est une très bonne manette pour les jeux de plates formes ^^

Perso la mienne était déjà chargée. Mais je la laisse charger 1 heure
#188896 par ledenezvert
25 Déc 2013, 20:42
awarefirst a écrit:
Mario86 a écrit:Oui mais par contre je dois attendre qu'elle se recharge, j'espérais qu'elle aurait un peu de batterie "de base" pour la tester direct :(

Mario au gamepad est top. Le gamepad est une très bonne manette pour les jeux de plates formes ^^

Perso la mienne était déjà chargée. Mais je la laisse charger 1 heure

Polop !!

Pour avoir testé les 2, le Wii U Pro Controller est quand même + sympa à utiliser sur Super Mario 3D World je trouve. Mais si on a que le gamepad, ça n'est pas un problème non plus :whistl:
#188903 par Mario86
25 Déc 2013, 20:59
awarefirst a écrit:Perso la mienne était déjà chargée. Mais je la laisse charger 1 heure

Mais le voyant s'éteint (ou change de couleur) au bout de combien de temps pour signaler qu'il est chargé?

Mon gamepad s'éteint après recharge mais visiblement il nécessite moins longtemps...

EDIT: il a fini par s'éteindre! Par contre, devoir laisser le gamepad allumé pour jouer au contrôleur classique, c'est de la grosse blague -_-
#188926 par ycar25
26 Déc 2013, 02:21
becks32 a écrit:jaloux de tes vitrines il y a deux ans un magasin en vendait je suis passé a coté...DEG :( :(

oui mais bon , t'as une vitrine nintendo qui rattrape bien le truc :whistl:
#188934 par anonyme26
26 Déc 2013, 11:09
c'est des retif tes vitrines ça ressebmle vachement à des vitrines pour pro, ça coûte une blinde les vitrines retif (mais c'est top :)) en tout cas c'est vraiment pas cher pour 2 vitrines :)
#188960 par reimmstein
26 Déc 2013, 18:28
Petite surprise à noël, je faisais mes courses de noël l'autre jour avec ma mère et de passage devant une vitrine (micromafia ou autre, je sais plus), je vois ce pack PS3 en disant "tiens il est sympa ce pack".
Ben du coup c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^" !
Image

Ma mère s'est même excusée car le pack était abimée et elle l'avait pas vu (le côté boite nickel est bien rentré dans ma famille visiblement :D).
Bref, je fait mes premiers pas dans une génération déjà en retard :roll: mais au moins, je trouverais plein de jeux à bon prix :)
#188964 par Joluz
26 Déc 2013, 18:43
Bien la PS3 , pour le retard t'en fait pas le temps que les one et ps4 aient des bon jeux qui valent le coup de passer sur next gen t'auras eu le temps de profiter de plein de bon jeux ps3
#188967 par reimmstein
26 Déc 2013, 19:03
Le dernier jeu que j'ai acheté day one (et même préco), c'est the wind waker (pour l'édition limitée). Et bien que je le regrette pas, je préfère prendre du recul quand un jeu console sort.