Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#188985 par becks32
26 Déc 2013, 21:02
voila pour moi de la wii uuuu

le premier cadeau de ma femme :) :)

Image

le deuxieme pour moi ma meilleure affaire next gen un casque wii u NEUF -50% pour 15 EUROS :shock: :shock: :shock:

Image
#188989 par awarefirst
26 Déc 2013, 21:16
becks32 a écrit:voila pour moi de la wii uuuu

le premier cadeau de ma femme :) :)

Image

le deuxieme pour moi ma meilleure affaire next gen un casque wii u NEUF -50% pour 15 EUROS :shock: :shock: :shock:

Image

Ptain beck attrape moi un kunai!!!!
#188995 par becks32
26 Déc 2013, 21:45
il y avait deux!!!tu veux l'autre??si il y est encore je te le prends ok?couleur blanc par contre je crois :?
#189016 par reimmstein
27 Déc 2013, 10:41
Mario & Sonic à Sotchi, tu me dira s'ils ont modélisé Poutine :D !

Bon je fait les mises à jour de ma petite ps3, ensuite j'installerais un jeu (le tirage au sort à désigné The Last of Us en premier :P). Ah les consoles modernes... ^^". Je viens de me commander FF XIII et XIII-2 quand même, malgré ce que devient la série, je me doit de les faire !
#189037 par Joluz
27 Déc 2013, 11:56
reimmstein a écrit:
Je viens de me commander FF XIII et XIII-2 quand même, malgré ce que devient la série, je me doit de les faire !

Si déjà tu fini le XIII , bravo , c'est soporifique au possible , le 2 jamais fait , et puis oublie pas le trois arrive :mrgreen:
#189053 par reimmstein
27 Déc 2013, 12:54
Ben pourquoi pas ? Les Final Fantasy restent des bons jeux. Enfin, je vais pas encore me prononcer pour les derniers.
#189056 par arngrim
27 Déc 2013, 12:57
Franchement vous y connaissez rien... Les FF sont tous bon, c'est pas parce que c'est pas des copies qu'ils sont forcément mauvais tout est une question d’appréciation de façon individuelle et non de comparaison entre eux.
Moi j'ai bien aimé les 2 et il est clair que j'achèterais le 3eme.
#189059 par reimmstein
27 Déc 2013, 13:00
Ah merci arngrim :) J'ai toujours entendu que des mauvaises critiques donc je les ai pris un peu dans le doute. Qui sais, je les aimerais p'tet pas trop, mais au moins je pourrais me faire une idée ! En tout cas j'ai commencé The Last of Us et c'est bien sympathique pour le moment.
#189062 par becks32
27 Déc 2013, 13:04
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:
Je viens de me commander FF XIII et XIII-2 quand même, malgré ce que devient la série, je me doit de les faire !

Si déjà tu fini le XIII , bravo , c'est soporifique au possible , le 2 jamais fait , et puis oublie pas le trois arrive :mrgreen:

soporifique je l'ai fini il est tres bien pour ma part :whistl: :whistl: et le x2 aussi me tarde le nouveau apres tout les gouts sont dans la nature
#189063 par anonyme26
27 Déc 2013, 13:04
je trouve que cet série s'est complètement perdue, je n'ai pas rejoué à un FF depuis la PS1 perso, mais quand je lis les tests et que je vois le rythme des sorties... cette série n'a plus rien de sa superbe d'antan :/ et la démarche marketing de SE est à vomir... chercher à faire des jeux qui se suivent dans l'unique but d'économiser sur les coûts de dév pour faire trois jeux avec les mêmes perso et le même univers alors que sur les 10 premiers épisodes aucun épisode n'est lié avec un autre... c'est faire genre on va révolutionner la série... mais en fait c'est juste parce que ça nous arrange mais la pilule passe mieux.

Bon après les bons rpg à la japonaise c'est un peu le désert depuis ... la fin de la PS1...

Après je peux comprendre si t'es fan de la série tout ça :D
#189065 par arngrim
27 Déc 2013, 13:06
Le gros points positif des FF c'est le design sympa, le système de jeu qui se renouvel à chaque épisode et surtout les musiques! Après si ton truc c'est de jouer pour l'histoire tu aimera sûrement sinon si tu le prend pour un MMORPG là c'est sur tu sera hyper déçu.