Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#189260 par OBowser
28 Déc 2013, 21:56
J'avais celles du club Sega.

D'abord la grise avec Sonic. Puis (la deuxième année ?), la carte de "membre confirmé" qui était dorée.

Où sont-elles aujourd'hui? Pas la moindre idée.
Dernière édition par OBowser le 29 Déc 2013, 11:40, édité 1 fois.
#189274 par The Dark Defender
28 Déc 2013, 23:20
Tidibiko a écrit:Hello :)

The Dark Defender a écrit:Comme le titre du sujet ne l'indique pas :whistl: je voulais juste savoir si certains d'entre vous possédaient encore cette carte de membre du club Nintendo du début des années 90??
Pour ma part, je viens de la retrouver 8) Savez vous si c'est coté? recherché? envié? jalousé? :?

Tidi lève la main :D

J'ai toujours ma carte personnelle du Club Nintendo des années 80, que je garde précieusement :

Image

A noter que j'ai volontairement effacé mon nom et prénom, ainsi que mon numéro d'adhérent. ^^

Cette carte a une grande valeur sentimentale pour moi (c'est mon papa qui m'y avait inscrit).

:)

Pouah je suis battu! j'adore 8) On devrait faire un club très très (trop) fermé de membre officiel (sur présentation de la carte) :mrgreen:
#189574 par Chucky
31 Déc 2013, 01:04
Y'a eu un club SEGA ? Arrrrg je meurs... :o ( Et ça me fait me rappeler qu'il faut que j'inscrive le fiston au club Lego !!! )

takopix a écrit:j'ai eu la carte du club Dorothée et la carte du membre des Pog

Dommage que ce soit pas une carte de membres de The Pogues, tu nous aurais payé des coups :whistl:

Image