Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#189069 par anonyme26
27 Déc 2013, 13:11
ouais enfin comme je te dis j'ai pas rejouer à un FF depuis l'ère PS1 et à un rpg tout court depuis un moment (sauf si on compte mes années passé sur Dofus) mais j'ai de toute façon plus le temps pour me plonger dans des RPG et le seul qui peut me faire bouger le cul c'est Xenoblade pour le moment mais pas encore commencé.

Je n'accroche plus du tout à l'univers des FF, je regrette le temps du 7 et du 9 c'est devenu trop... je sais pas comment dire, pas réaliste, enfin j'aimais bien ce côté dessin animé un peu du cara design du 9
#189070 par arngrim
27 Déc 2013, 13:13
Je peux comprendre, pour ma part je n'accorde pas d'importance à la série en elle même mais épisode par épisode, et comme j'ai pas trop de style de RPG préféré je suis pas déçu ;)
J'aime TOUS les RPG :D
#189073 par reimmstein
27 Déc 2013, 13:21
Moui le côté mmorpg j'aime pas trop (les épisodes XI et XIV, très peu pour moi), donc je suis plutôt histoire :) Ceci dit le XII m'avait un peu déçu à ce niveau, alors on verra.
Faudra que je me fasse le Tales of Xillia également. Et puis tellement d'autre. Je vais essayer d'y aller doucement :P
#189261 par Parodius
28 Déc 2013, 22:02
C'est Nowëeeeel!

Image

Tres tres bonnes premieres impréssions. beaucoup de contenu sympa sur le psn, Resogun est une vraie tuerie. Killzone est une jolie vitrine technique... Ah oui et Resogun est démentiel... Sinon je vous ai dit que Resogun est une drogue?

:mrgreen:
Les bidules de ces dernières semaines:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
#189267 par Parodius
28 Déc 2013, 22:40
Hahahaaaaa! Le pire c'est que je voulais faire allusion a lui dans mon message XDDD J'avoue que ce mois-ci y'a eu du lourd! et de sacrées dépenses!
#189356 par XavArcade
29 Déc 2013, 17:11
Parodius a écrit:Oui sauf que le livre a été imprimé a l'envers dans le miens :/


Comme pour les timbres, sa côte sera plus grande ainsi. :wink:
#189368 par Masterlord
29 Déc 2013, 19:24
Mes dernières rentrées :

Image

J'ai finalement craqué par une Vita. Achetée 180€ d'occaz, version 3G/Wifi avec deux CM (Une de 32Go et une de 8Go).
Elle est un peu rayée derrière mais toujours sous garantie et nickel devant. Ça fait un peu cher pour de l'occaz mais il me fallait absolument une CM de 32Go (PS+...).

Le MGS Legacy est un (beau) cadeau et le Castlevania est complet. :D
#189406 par Mario86
29 Déc 2013, 22:02
Arvester a écrit:C'est le cas sur beaucoup apparemment.

Du coup le livre imprimé dans le bon sens est collector?
#189470 par groju
30 Déc 2013, 11:58
Parodius a écrit:C'est Nowëeeeel!

Image

Tres tres bonnes premieres impréssions. beaucoup de contenu sympa sur le psn, Resogun est une vraie tuerie. Killzone est une jolie vitrine technique... Ah oui et Resogun est démentiel... Sinon je vous ai dit que Resogun est une drogue?

:mrgreen:
Les bidules de ces dernières semaines:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Superbe le pack ps4... bienvenue au club!!! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité