Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189604 par Cavaseb
31 Déc 2013, 10:50
dehorvie a écrit:Image

Je me rappelais pas que cette jaquette était aussi laide en PAL... Les couleurs des boites étaient quand même vachement choisies à la hussarde!

Magnifique collection en tous cas, bravo ;)
#189660 par Cavaseb
31 Déc 2013, 13:36
Sauf peut-être les boites Konami qui ont au moins le mérite d'être toutes assorties...

Je ne sais vraiment pas ce qui leur a pris sur ce coup là... Les boites noires US sont quand même vachement plus sympa
#189664 par Mario86
31 Déc 2013, 13:43
Une belle illustration du principe "tous les goûts sont dans la nature" car je déteste personnellement tout ce que Nintendo of America a fait en terme de design sur cette console: une coque absolument immonde, des cartouches au coloris disharmonieux et à la forme dégueulasse, et des boîtes toutes sur le même modèle noir, sans aucune saveur (les allemands ont fait pareil d'ailleurs pour les boîtes). Je préfère largement la variété de couleur des boîtes PAL même si le choix de coloris n'est effectivement pas toujours le plus adapté pour certains jeux!
#189668 par Cavaseb
31 Déc 2013, 13:46
Mario86 a écrit:une coque absolument immonde

Sur ce coup là, on est bien d'accord... Et c'est encore pire lorsque la console jaunit... Avec les boutons violets, ça frise le ridicule :mrgreen:
#189707 par dehorvie
31 Déc 2013, 18:31
takopix a écrit:les boites pal agressent la rétine

Tout dépend des jeux ;) mais c'est clair que vive le JAP en terme de jaquette :)

upgrade de mon Ultime Menace qui passe maintenant en mint et sans la trace d'autocollant !  :) 

Image

Image
#233263 par becks32
15 Juil 2014, 11:03
si c'est pour jouer 8 euros en boite et notice version JAP
#233275 par Guryushika
15 Juil 2014, 11:22
supermetroid69 a écrit:Actraiser en fah et dans cet état je dis bravo !!!
Depuis temps que je le cherche. Dire que je l'ai vendu à un game cash il y a 16 ans snif

Sur la droite c'est un pli pas un éclair hein, l'état est bon mais de là à filer une trique de poney.
Sinon le reste est superbe, cool pour le DBZ3 sans sticker, y'a pas des cartes ou autres conneries fournies avec à l'époque?
#233485 par dehorvie
15 Juil 2014, 21:07
Guryushika a écrit:
supermetroid69 a écrit:Actraiser en fah et dans cet état je dis bravo !!!
Depuis temps que je le cherche. Dire que je l'ai vendu à un game cash il y a 16 ans snif

Sur la droite c'est un pli pas un éclair hein, l'état est bon mais de là à filer une trique de poney.
Sinon le reste est superbe, cool pour le DBZ3 sans sticker, y'a pas des cartes ou autres conneries fournies avec à l'époque?

Le actraiser n'est pas TBE, mais état correct ! Par contre c'est pas du FAH (il n'existe pas en FAH) mais du HOL. Il est aussi dispo en FRA/SFRA mais super chaud à trouver

Tout comme le Sailor Moon, le DBZ 3 à des cartes normalement. Mais c'est des cartes de bases et non des cartes exclusives.

Il est pas évident à trouver dans cet état le DBZ3, tout comme le sailor moon qui a aussi ces foutus stikers :)