chapeau !
ouai les vinyls c'est chez mon pote il est fan 
Outch décrochement de rétine encore une fois, super taf, bien joué
, mais bon une borne Link to the past ça se prend en photo avec zelda qui tourne :p et pas megaman
j'avoue je suis pas toujours d'accord sur le choix de photos de mon pote 
vous avez clairement le savoir faire et surtout toujours du très bon goût, pas de fausse note, des couleurs en accord avec les jeux et les thèmes, du matos de qualité, pas de défaut.
Moi qui ai deux mains gauches, je dis la classe
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
corben29 a écrit:
tu peux toujours demander une borne avec deux joystick et pas de boutons sur le panel
ouai une borne kinect quoi ^^
Je me posais une question concernant les bornes 2 joueurs.
Quand on est 2 justement, est ce qu'on a pas tendance à se tapper les coudes ? 2014 pour moi sera l'année de construction d'une borne arcade. Et comme ca fait des années que j'ai pas touché de borne arcade, j'ai grandi etc, je sais pas trop ce que va donner le confort de jeu avec toutes ces années de plus
Du coup, je voudrais vraiment que ce soit classe. Sachant que pour ce premier essai, je vais opter pour une borne multi support. Meme si la borne ou l'on rentre les cartouches, je trouve que ca claque, pour des questions de pratique, je pense me tourner vers un emulateur sous le capot !
Quand on est 2 justement, est ce qu'on a pas tendance à se tapper les coudes ? 2014 pour moi sera l'année de construction d'une borne arcade. Et comme ca fait des années que j'ai pas touché de borne arcade, j'ai grandi etc, je sais pas trop ce que va donner le confort de jeu avec toutes ces années de plus
Du coup, je voudrais vraiment que ce soit classe. Sachant que pour ce premier essai, je vais opter pour une borne multi support. Meme si la borne ou l'on rentre les cartouches, je trouve que ca claque, pour des questions de pratique, je pense me tourner vers un emulateur sous le capot !
Oh le salop qui a reçu ça pour Noël ! J'espère pour lui qu'il a gâté sa femme parce que s'il lui a offert un tshirt il a dû se sentir mal 
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
aha oui j'espère aussi jvais me renseigner tiens
sinon pour les dimensions, le coude à coude on y est quand même pas, après tu sais ça a un côté sympa aussi ^^. Compte 55cm de largeur pour ton panel et tu seras pas trop mal après faut voir le nombre de boutons et leur disposition quoi. le mieux c'est faire un patron papier avant.
sinon pour les dimensions, le coude à coude on y est quand même pas, après tu sais ça a un côté sympa aussi ^^. Compte 55cm de largeur pour ton panel et tu seras pas trop mal après faut voir le nombre de boutons et leur disposition quoi. le mieux c'est faire un patron papier avant.
Argh c'est superbe encore une fois !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
C'est tout simplement magnifique 
besoin de bornes d'arcade en tous genres à bas prix
rezga55 a écrit:tu peux toujours demander une borne avec deux joystick et pas de boutons sur le panel
ça existe: Karate Champ par exemple...

Famishius vulgaris ingeniusi
vivement les beaux jours, hâte d'en faire une autre ^^.
je vais faire mon bartop acade bientôt, je pense commencer d'ici 2 semaines, je vais crée un topic spécial pour cela, pour partager mon aventure.