Il n'existe pas plutôt des stickers avec différents thème afin de cacher la misère ? 

takopix a écrit:ça doit exister mais pas sur que ça arrange la bête. Quoi que ma vieille Ps1 est recouverte d'un sticker Metal Gear Solid que j'ai eu dans Console Plus ou qq chose comme ça
Jybé a écrit:Lekki = beurk
Ils surfent vraiment sur la vague rétro en n'apportant vraiment rien sauf un vidage de portemonnaie des bobos.
bibi a écrit:je pensai au stock genre ce en place sur les snes reconditionnées par lekki.
Jybé a écrit:Lekki = beurk
Ils surfent vraiment sur la vague rétro en n'apportant vraiment rien sauf un vidage de portemonnaie des bobos.
Joluz a écrit:takopix a écrit:ça doit exister mais pas sur que ça arrange la bête. Quoi que ma vieille Ps1 est recouverte d'un sticker Metal Gear Solid que j'ai eu dans Console Plus ou qq chose comme ça
C'était dans Player One
Mario86 a écrit:bibi a écrit:je pensai au stock genre ce en place sur les snes reconditionnées par lekki.
OK, il est temps de détruire l'image de Lëkki ici aussi, alors:
http://www.ffviman.fr/switch-snes/super ... lekki.htmlJybé a écrit:Lekki = beurk
Tout est parfait dans ce post, jusqu'à l'emploi du terme "bobo" qui désigne on ne peut mieux la clientèle visée.
takopix a écrit:Joluz a écrit:takopix a écrit:ça doit exister mais pas sur que ça arrange la bête. Quoi que ma vieille Ps1 est recouverte d'un sticker Metal Gear Solid que j'ai eu dans Console Plus ou qq chose comme ça
C'était dans Player One
On a la même ?
Chucky a écrit:C'est surtout pour le coté budget en fait, vu que dans le tuto il était utilisé de l'épaississant pour lait maternisé, c'est pas la solution la plus économique. La maïzena fonctionnerait bien, donc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités