Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#189703 par Joluz
31 Déc 2013, 17:00
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:a moins que tu ne veuillent parler des jeux exclusifs à la DSi

C'est ça.

Il doit pas en avoir beaucoup des jeux exclusifs DSi ?
#189852 par kurama57
01 Jan 2014, 23:49
Image

Du jeu gratuit chez micromania dans leurs offres 2 pour 1

Image

Quelques titres sympathique qu'il va réellement falloir que je démarre a mettre sur le tas des choses a faire :roll:

Image

Et de la ps3 la bonne affaire de ledenezvert sur tales est de la recherche des anciens titres en version non platinium
#189909 par Mario86
02 Jan 2014, 14:00
Juste par curiosité, à combien et où as-tu trouvé l'édition spéciale d'inFamous? J'aimerais en avoir une, je l'ai trop bêtement négligée en brocante à 15 € y a 2-3 ans :(
#189950 par kurama57
02 Jan 2014, 20:09
Mario86 a écrit:Juste par curiosité, à combien et où as-tu trouvé l'édition spéciale d'inFamous? J'aimerais en avoir une, je l'ai trop bêtement négligée en brocante à 15 € y a 2-3 ans :(

Je les acheté 10 euros dans les bacs de la Fnac en occasion 5 euros pour la version collector de killzone,heavy rain et uncharted

Après idem pour le collectif de Kane ans linch au même prix le reste viens de micromania.

Par contre je crois qu'il y a encore un autre infamous mais j'ai un doute si c'est une version du 2 ou si il était en moins bon état juste :| Je peux vérifier sa demain :wink:

Image

Petit retour de la fnac justement après les vacances et les fêtes

La trilogie mass effect 15 euros, 9 euros pour la compilation, et 5 euros les deux autres content pour la trilogie :mrgreen:
#189961 par Joluz
02 Jan 2014, 20:35
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:
J'adore ce jeux :wink:

Ah nan moi j'aime trop paas :? C'est bien celui ou il se transforme en Loup-Garou ?

En effet et je le kiffe , comme quasiment tout les Sonic , je doit être le seul à m'être amuser sur Shadow The Hedgehog :wink: les gout et les couleurs ça ne se discutent pas :mrgreen:

@Kurama
Génial la trilogie Mass Effect je me suit refais deux fois la série le mois dernier , du coup j'ai du finir la trilogie 6 fois , le prochain sera le jeu qui me fera surement acheter une nouvelle console :D
#189963 par XavArcade
02 Jan 2014, 20:38
15 euros la trilogie Mass effect ! :shock: Superbe affaire. :D
La compil Megadrive à 9 euros , c'est pas mal non plus... j'ai acheté la même compile 17 euros en ps3. :oops:
#189974 par reimmstein
02 Jan 2014, 23:26
Joluz a écrit:
Exelo a écrit:
Joluz a écrit:J'adore ce jeux :wink:

Ah nan moi j'aime trop paas :? C'est bien celui ou il se transforme en Loup-Garou ?

En effet et je le kiffe , comme quasiment tout les Sonic , je doit être le seul à m'être amuser sur Shadow The Hedgehog :wink: les gout et les couleurs ça ne se discutent pas :mrgreen:

Ah ouai, je l'ai acheté ce Shadow sur PS2, à quelques euros dans un cash, intrigué par la jaquette. Ben, euh, comment dire :mrgreen: