Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#189997 par XavArcade
03 Jan 2014, 09:43
Smalljack a écrit:"la malédiction du hérisson" tout est dans le titre déjà non ? :whistl: :mrgreen:

Un peu comme Uncharted 3 "Drake's deception". :mrgreen:
#190001 par lorentzo59
03 Jan 2014, 10:53
Mes dernières acquisitions de 2013 :

Image

Image

Image

Particulièrement content pour le Goldeneye qui commence à être chiant à trouver. Remember Me est sympa mais très répétitif et One Piece est une grosse tuerie mais peut être réservé aux fans du manga.
#190027 par ledenezvert
03 Jan 2014, 13:17
XavArcade a écrit:
Smalljack a écrit:"la malédiction du hérisson" tout est dans le titre déjà non ? :whistl: :mrgreen:

Polop !!

Sauf que même si sa traduction s'adapte à ton sentiment sur le jeu, "deception" est un faux-ami :wink:
#190036 par Exelo
03 Jan 2014, 14:49
ledenezvert a écrit:
XavArcade a écrit:

Polop !!

Sauf que même si sa traduction s'adapte à ton sentiment sur le jeu, "deception" est un faux-ami :wink:

Tout de suite MrProf qui se la ramène :mrgreen: :whistl:
#190043 par Joluz
03 Jan 2014, 15:22
Je m'amuse bien sur ce Sonic Unleashed moi :D ; sinon voir des Remember Me me rappelle que je doit le commencer mais j'ai lu beaucoup trop de critiques négatives :(
#190070 par kurama57
03 Jan 2014, 19:15
Image

Petit passage au cash, pas grand chose de rétro mais dans la vitrine ce petit assassins creed a 45 euros a ce prix la je cède volontiers. Pas mal d'autres jeux de Xbox one et de ps4 au même prix est encore sous blister pour certains :roll:

Autre passage a la FNac pour un livre pour madame avant tout est vérifier pour mario86 le infamous, donc l'autre édition spécial était celle du 2 que j'ai prise et autrement il reste un infamous 1 édition original non platinium a 9 euros.

Les deux jeux ps3 était a 15 euros chacun mais les versions la se font de plus en plus rares en magasin. Idem pour le kingdom Béart payer 20 euros mais je ne le vois pratiquement plus nulle part dans les occasions :?
#190076 par Nahog
03 Jan 2014, 19:48
Bon bah j'ai craqué...je n'est pas pu tenir quand je l'ai vu à l'intermarché....trop trop belle, j'ai même pas envie de jouer avec je suis hyper content, mais vraiment j'ose pas jouer avec du coup je suis un peu dégouté :lol:

Image
#190083 par XavArcade
03 Jan 2014, 20:23
ledenezvert a écrit:
XavArcade a écrit:

Polop !!

Bah, c'était plus une boutade qu'autre chose... :wink:
L'anglais, c'est comme le psn, il y a plein de faux-ami. :mrgreen:
#190096 par Epica
03 Jan 2014, 21:42
Nahog a écrit:Bon bah j'ai craqué...je n'est pas pu tenir quand je l'ai vu à l'intermarché....trop trop belle, j'ai même pas envie de jouer avec je suis hyper content, mais vraiment j'ose pas jouer avec du coup je suis un peu dégouté :lol:

Image

J'ai fais la même chose, je l'ai juste ouvert pour récupérer le code de téléchargement du Zelda. Le plus drôle c'est que j'ai échangé le code (contre luigi mansion's 2 complet TBE) à un ado qui habite près de chez moi. Le lendemain, je l'ai appelé pour savoir si je pouvais récupérer le doc où se trouve le code pour le remettre dans la boite de la console et ainsi la garder en complet. Maintenant, la console en boite est exposée au dessus de mon meuble télé avec le pack wii u Zelda lol. Faut dire aussi que je l'avais déjà la 3ds XL, l'édition zelda était un achat impulsif mais pas une folie.
#190104 par AlexisL
03 Jan 2014, 22:30
J'ai craqué aussi pour les 3DS XL Zelda. J'avais la Pikachu, et je me suis acheté ce modèle pour Noël. Je l'ai trouvé à 199€ en magasin près de chez moi, donc j'ai sauté sur l'occasion.
#190113 par pequedu33
03 Jan 2014, 23:20
bon ayant choppe une wii il y a quelques semaines et apres avoir finit NSMB Wii, je me suis pris deux nouveaux jeux et une manette comme j en avais qu une :

Image
#190170 par anonyme26
04 Jan 2014, 16:41
Les mecs une belle console comme celle là faut jouer avec hein, perso j'avais déjà la pikachu mais du coup j'ai filé celle ci à ma copine et je joue avec la zelda :)