Chucky a écrit:Ah non Rezga, pour la mousse, c'est la jambe, tout de suite moins classe la démarche
Tu pense vraiment qu'un investissement immobilier, des travaux qui en découleraient, tout ça, ça t'obligerait à te séparer de TOUT ? N'as tu rien gardé de quand tu étais plus jeune ? Tu penses pas avoir à manger des pâtes tous les jours dans ta future maison quand même ?![]()
Autant je pourrais me séparer des trouvailles de broc, d'achat cash, lbc,... autant ce qui m'appartenait dans mon enfance, c'est niet.
Et puis entre nous le p'tit rejeton qui coute cher, ça c'est une excuse pour pas en faire
Pour te donner un ordre d'idée j'ai commencer la collection il y a deux ans et demi donc c'est relativement récent. Avant de commencer j'avais mes quelques jeux SNES, N64 et GB qui étaient stocké dans une petite commode avec les consoles en loose et les manettes qui vont avec. Désormais ma collection tiens tout juste dans deux bibliothèques de 2m par 80 cm... je suis passé de 20 jeux à un peu plus de 400, de 0 consoles en boites à 20, ça prend de la place. J'aurais moi même beaucoup de mal à me séparer des mes jeux de mon enfance, mais c'est un fait, une maison c'est pas extensible à moins d'avoir le compte en banque qui va avec

La vie veut que je n'habite heureusement dans une région ou le prix du m² est égal au PIB du burkina faso et ou ma petite amie partage l'amour de Nintendo

Pour le marmot je prend l'exemple car je sais que certains ici, cela a été un élément déclencheur, et désolé mais si un enfant ça coûte cher... pas que quand il a 2 ans, mais aussi quand il en a 18 et qu'il faut lui payer des études