Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#190162 par Mik3
04 Jan 2014, 15:31
J'ai eu l'occase de tester Forza 5 aujourd'hui dans une fnac.

Hormis le fait que j'ai perdu l'habitude, avec le G25, de jouer avec une manette (tres agreable au demeurant) j'ai trouvé ca pas mal impressionant au niveau de la conduite. Tres bon feeling et puis le jeu est tres tres beau, quoi qu’encore un peu trop tape à l'oeil (je prefere le rendu type project cars ou assetto corsa) mais techniquement hyper abouti.
#190302 par Masterlord
05 Jan 2014, 22:09
La Wii U 8Go à 150€ chez Carrefour à partir de demain c'est du concret ou c'est un fake (si il y en a qui savent par pur hasard) ?
#190315 par Exelo
05 Jan 2014, 23:35
1000ème MESSAGE

Ehhh oui, 1000 messages avec vous ... quel floodeur ... :whistl: :mrgreen:

J'en ai vu, lu et appris des choses en 1000 messages ... ça tombe bien c'est ce pourquoi je me suis inscris ici l'été dernier, en entrant dans le monde du rétrogaming ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je commence mon topic de collection depuis le temps ...
Bref, l'occasion pour moi de vous dire que c'est toujours un plaisir d'être parmi vous !! :D

Tiens,
Le gouvernement aussi a décidé de fêter mes 1000 messages ... demain rentrée des classes ... euhmm ...Youpi ... ? :whistl:
#190321 par Joluz
06 Jan 2014, 00:07
Exelo a écrit:
1000ème MESSAGE

Ehhh oui, 1000 messages avec vous ... quel floodeur ... :whistl: :mrgreen:

J'en ai vu, lu et appris des choses en 1000 messages ... ça tombe bien c'est ce pourquoi je me suis inscris ici l'été dernier, en entrant dans le monde du rétrogaming ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je commence mon topic de collection depuis le temps ...
Bref, l'occasion pour moi de vous dire que c'est toujours un plaisir d'être parmi vous !! :D

Tiens,
Le gouvernement aussi a décidé de fêter mes 1000 messages ... demain rentrée des classes ... euhmm ...Youpi ... ? :whistl:

Le voila ton 1000éme ; content de t'avoir sur ce forum ; d'ailleurs moi aussi je veux la voir cette collection 8)
#190323 par Guryushika
06 Jan 2014, 00:38
Savoure-le comme si c'était ta 1ère érection :|
#190342 par tounedeus
06 Jan 2014, 09:35
Masterlord a écrit:La Wii U 8Go à 150€ chez Carrefour à partir de demain c'est du concret ou c'est un fake (si il y en a qui savent par pur hasard) ?

Ca m’intrigue pas mal depuis hier cette histoire de wii u à 150 balles.

Il semblerait que ca se confirme mais que ce ne soit pas systématique :
source pas tout à fait verifiable a écrit:La centralisation de soldes par le siège pour chacun des Carrefour entraine parfois des incohérences commerciales mais appréciables pour nous, consommateurs. En effet, au niveau des produits non alimentaires, quand un produit est référencé depuis trop longtemps et que le volume des ventes n’est plus assez important par rapport au stock restant, Carrefour applique systématiquement une décote, au Gencod incriminé, calculée en fonction de plusieurs paramètres. Hélas, cette décote n’est pas identique dans tous les Carrefour, car tous n’ont pas les mêmes stocks ni les mêmes bilans…

Législativement, La lorraine est la seule région à avoir ouvert le bal des soldes biannuelles. On a donc pu commencer à voir ce type de ristourne dans le Carrefour d’Epinal. Si vous êtes intéressez par la Wii U et à moindre frais, soyez dans les starting block mercredi matin, dans votre Carrefour le plus proche. Mais ce n’est pas dit que celui-ci appliquera une décote de 50%,
Dernière édition par tounedeus le 06 Jan 2014, 11:11, édité 1 fois.
#190345 par anonyme26
06 Jan 2014, 10:31
vu sur twitter une photo dans un carrefour, ce sont les wii blanches 8go qui sont liquidé, ça fait un moment qu'elles ne sont plus produites, donc pas étonnant, ça liquide pour faire de la place. Même à ce prix je ne pense pas en prendre une perso, j'attend une nouvelle version de la console si nouvelle version il y a
#190352 par tounedeus
06 Jan 2014, 11:52
Jelly jam a écrit:clair ca fait pas chere la console .... c'est à partir de quand ?

demande à ta femme !

(les soldes c'est mercredi :wink: )
#190355 par cryptus
06 Jan 2014, 12:10
M'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'entre elles qui rentrent avec une Wii U sous le bras, mais on peut toujours rêver... :)
#190362 par Chucky
06 Jan 2014, 13:17
Ben si c'est pour ramener une 8Go, c'est p'tet pas la peine :/

Pas sûre que ça se change les DD là dessus ?
#190365 par Lloz07
06 Jan 2014, 13:36
Chucky a écrit:Ben si c'est pour ramener une 8Go, c'est p'tet pas la peine :/

Pas sûre que ça se change les DD là dessus ?

C'est pas un DD sur la WiiU, mais de la mémoire flash. Donc tu risques pas de changer grand chose à sa capacité de mémoire de base.

Par contre, elle accepte sans souci les DD externes par branchement USB, ce qui fait que t'as théoriquement autant d'espace libre que tu le souhaites (et que ton porte monnaie t'alloue :mrgreen: )

M'enfin sérieusement, y'à pas grand chose à DL sur WiiU, donc bon si t'as un p'tit DD externe qui traine, quelle que soit sa taille il fera parfaitement l'affaire :wink: