Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191252 par Mario86
11 Jan 2014, 20:38
MrToinou a écrit:Tres belle collection :o

Merci pour ce message de soutien fort sympathique qui constitue à peu près la seule intervention pertinente sur les 4 dernières du topic :whistl: :whistl: :whistl:

Nan mais les mecs, sérieux... :lol:

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai récupéré ça ce week-end:

Image

Le Paper Mario vient des soldes (15 € à Auchan, ma mère me l'avait gardé sans m'en parler et me l'a offert ^_^) et les quatre jeux d'un Cash pour 19.60 € le lot hier soir, ils sont tous complets et relativement propres. J'étais un peu déçu de ne pas faire le fullset Jak d'un coup, en plus j'ai vu le 3 ce matin même dans un autre Cash, mais à 7.90 sans notice, j'ai dit non.
#191254 par reimmstein
11 Jan 2014, 20:41
Hum, Crazy Taxi sur PS2, quelle hérésie :mrgreen:
Il est bien ce paper mario 3DS ? J'ai vu celui pour Gamecube hier en me promenant, mais bon, 45€, j'était psychologiquement pas prêt...
#191256 par kurama57
11 Jan 2014, 20:44
reimmstein a écrit:Hum, Crazy Taxi sur PS2, quelle hérésie :mrgreen:
Il est bien ce paper mario 3DS ? J'ai vu celui pour Gamecube hier en me promenant, mais bon, 45€, j'était psychologiquement pas prêt...

Je suis pas sur que ce soit psychologique mais physiquement que tu n'était pas encore prêt :whistl:

Jolie retour autrement je t'envie le papier Mario en solde :wink:
#191261 par Mario86
11 Jan 2014, 21:07
Il y en a normalement dans les tous les Auchan, si bien entendu il reste du stock. Par contre ils peuvent passer à 20 € à la caisse au lieu des 15 affichés, méfiance ;)

Et pour Crazy Taxi, c'est purement pour la collec, le seul à valoir l'expérience c'est bien entendu l'original sur Dreamcast :)
#191297 par Mario86
12 Jan 2014, 00:08
Je me demande si je l'ai pas parmi mes Mario PC qui ne sont pas sur les photos...
#191322 par reimmstein
12 Jan 2014, 08:58
Pour une différence entre le prix affiché et le prix final, c'est normalement le prix le plus avantageux pour le client qui doit être appliqué (quand l'écart pas énorme), selon la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
#191395 par Mario86
12 Jan 2014, 15:59
Ah mais t'inquiète pas, ma mère l'a fait passer à 15 € hein. Et je connais TRÈS bien cette loi, et pas mal la DGCCRF aussi :whistl: :roll:
#191594 par Jelly Jam
13 Jan 2014, 16:28
Bien le sticker star, je l'ai commencé et je vois des autocollants partout maintenant .... il est sympa a jouer en tout cas.
#191845 par Mario86
15 Jan 2014, 00:21
J'ai remis la main sur une photo de ma collection Zelda. Elle date un peu (juin 2013), il manque quelques trucs dessus, mais c'est une base:

Image
#191856 par inO62
15 Jan 2014, 01:07
Aie ça pique aux yeux tout ces zelda, en plus d'avoir une belle collec mario, la partie zelda fait mal également ;-)
#191859 par Mario86
15 Jan 2014, 04:16
Merci à tous :)

Précisions importantes quand même, il manque sur cette photo:

• Zelda III SFC (oubli inexcusable vu qu'il était dispo dans le meuble où j'ai tout pris pour cette photo)
• Phantom Hourglass US + le pack DS Lite qui va avec (la flemme de le prendre à la cave, j'imagine...)
• A Link Between Worlds PAL + le coffret (que je ne possédais pas à l'époque de la photo)
• Skward Sword neuf sous cello officiel (idem)
• Ocarina of Time 3D édition limitée + le pack 3DS qui va avec (idem)
• le pack GBA SP Zelda + Minish Cap (quelque part dans un carton)

Il faut retirer de la photo l'exemplaire déballé d'Ocarina of Time 3D, par contre, que je n'ai plus. Et vivement que je me trouve les deux versions de Wind Waker HD!