Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#191316 par Guryushika
12 Jan 2014, 03:42
Les mecs je vais devenir fou.

Je joue à Streets of Rage Remake avec Shiva mais peu importe le personnage, je viens de trouver une nouvelle technique et impossible de savoir comme je fais: pour ceux qui connaissent c'est lorsque l'on attrappe le second joueur, on fait une sorte de saut en roulade au-dessus de lui en donnant un coup d'épaule vers les ennemis.
Technique possible uniquement à deux avec son pote.

Sauf que là je la reproduis en attrappant un ennemi direct et j'ai réussi à sortir cette attaque tout seul lors d'un saut, sans chopper quelqu'un.
Ca fait 2h que je cherche méthodiquement comment faire mais pas moyen, si y'en a qui jouent à ce jeu putain aidez-moi!

(et parlons de cette tuerie également, bien sûr)
#191325 par Mik3
12 Jan 2014, 10:29
Mais c'est possible aussi dans l'original il me semble non ? meme en choppant l'ennemi.

je m'y suis mis avant hier mais faut que je m’entraîne, je le trouve plus dur que les originaux je me suis fais latté au premier niveau :lol:

edit: bon j'ai testé mais impossible de sortir ton attaque :/ j'arrive juste à faire un flip au dessus des mechants en les choppant, rien d'autre.
Tu l'a sorti en sautant sur eux ou en les choppant à terre ?
#191367 par Guryushika
12 Jan 2014, 14:01
Dans les originaux c'est possible avec le 2ème joueur, c'est tout.
Il est plus dur oui, en fait quand tu joues en easy c'est comme si c'était en normal sur MD, normal --> hard etc...

On s'y habitue tu verras, je joue en hard maintenant ce qui vaut le very hard sur MD: c'est chaud :lol: