Imaginez qu'ils quittent à 16h tous les jours et il me semble que c'est fermé le lundi aussi... et ils se permettent des trucs pareils ! Pendant que certains prennent un jour de congé exprès pour voir ça sur la porte :blink:
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"
Va falloir que tu passes dans le nord prendre des cours de pilotage sur neige c'est la spécialité du coin
putin punchy tu ma fait mourir de rire
de 1 je t'imaginer marcher a travers la tempete et de 2 arrivé la bas fermé pour cause d'imtemperie,c'est assez comique lol surtout sachant que nous dans le batiment on taff meme comme ca lol
ca ma fait oublier mon coup de geule
ahhh si , fait chier ma femme veut pas que je prenne une turbographx n'y un night neuf :angry:
de 1 je t'imaginer marcher a travers la tempete et de 2 arrivé la bas fermé pour cause d'imtemperie,c'est assez comique lol surtout sachant que nous dans le batiment on taff meme comme ca lol
ca ma fait oublier mon coup de geule
ahhh si , fait chier ma femme veut pas que je prenne une turbographx n'y un night neuf :angry:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Moi c'est pareil sur valenciennes
La jolie vu de mon bureau(2é chambre chez moi :laugh: )

La jolie vu de mon bureau(2é chambre chez moi :laugh: )

Prise il y a tout juste une minute. :) Jaloux? :evil:
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

pas de photo pour moi, mais il fait tres beau a Montpellier :)
un noel sans neige, quel merde quand meme :)
un noel sans neige, quel merde quand meme :)
haaa!!!!!!!! putain d'enculé de vendeur d'ebay de merde comme dab castlevania 3 mint je fais une proposition au mec il me repond je laisse faire les encheres et la fin de la vente le mec retire son annonce c'est du gros foutage de gueule que personne du forum me dit que c'est lui qui l'a acheté :evil: sinon ça va saigner :evil: :evil: :evil:
arf c'est a toi que je l'ai prise cette enchere désolé..... :blush:
je deconne bien sur :woohoo:
je deconne bien sur :woohoo:

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Dans la série "j'ai pas de bol, j'veux crever", épisode 2 :
Ne voulant pas tenter la cité administrative une nouvelle fois (j'ai pas le goût du risque à ce point), je me suis dit "je vais en profiter pour aller à la sécu" (oui, en plus d'avoir des problèmes avec les impôts, j'ai aussi des problèmes de sécu... :whistle: )
Arrivée devant la sécu : "fermeture exceptionnelle le vendredi 17 décembre" :ohmy: :ohmy:
J'ai cru que j'allais avaler ma langue :facepalm:
Non mais sérieusement, quand c'est une à deux fois par semaine, les fermetures sont-elles vraiment "exceptionnelles" ?
A méditer...
Ne voulant pas tenter la cité administrative une nouvelle fois (j'ai pas le goût du risque à ce point), je me suis dit "je vais en profiter pour aller à la sécu" (oui, en plus d'avoir des problèmes avec les impôts, j'ai aussi des problèmes de sécu... :whistle: )
Arrivée devant la sécu : "fermeture exceptionnelle le vendredi 17 décembre" :ohmy: :ohmy:
J'ai cru que j'allais avaler ma langue :facepalm:
Non mais sérieusement, quand c'est une à deux fois par semaine, les fermetures sont-elles vraiment "exceptionnelles" ?
A méditer...
"Sous prétexte de tolérance, on tolère l'intolérable"