Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#190918 par tounedeus
09 Jan 2014, 19:42
C'est des UGC avec une belle impression.

à 10 balles avec les frais de port il se touche un peu !
#190919 par Dunn
09 Jan 2014, 19:43
Oui mais 5 achetés le 6éme gratuit.Et le port est dégressif.
Si tu comptes des UGC seul + à faire imprimer ta jaquette chez un imprimeur tu dois pas être loin de ce prix.
#190921 par tounedeus
09 Jan 2014, 19:47
Des UGC en se démerdant bien c'est 2 euros fdpin,
Après ça peut en plus être un bon choix si tu n'as pas envie de trop de casser le cul (recherche des UGC a bas prix + faire les impression + découpe etc..)
#190922 par Dunn
09 Jan 2014, 19:49
tounedeus a écrit:Des UGC en se démerdant bien c'est 2 euros fdpin,
Après ça peut en plus être un bon choix si tu n'as pas envie de trop de casser le cul (recherche des UGC a bas prix + faire les impression + découpe etc..)

oui comme tu dis j'ai pas envie de me casser le c… quitte à payer un peu plus cher et avoir le truc tout fait et très bien fait apparemment 8)
#190933 par reimmstein
09 Jan 2014, 20:10
Ouai je trouve ça moyen ce genre de vente boite + impression.
#190935 par Dunn
09 Jan 2014, 20:18
bah moi ça m'intéresse pour faire une belle collection jolie sur étagère :D
#190936 par reimmstein
09 Jan 2014, 20:28
Dans ce cas achète la boite et fait toi un impression toi même. Ces gens là vendent des visuels sans payer le moindre droit sur les visuels employés, je trouve ça pas top (de plus, j'ai l'impression qu'il reprend des trucs de TheCoversProject, mais je suis pas sûr). En plus, il se touche grave niveau prix.
Mais si ça te va c'est le principal :)

Personnellement, pour mes jeux 64, j'achète des protections pour cartouche (comme pour les boites), sur lesquels je colle une étiquette reprenant le côté de la boite d'origine (ou approchante). Avantage, je fais 20-25 étiquettes par feuille autocollante imprimée.
#190973 par Dunn
09 Jan 2014, 23:25
reimmstein a écrit:Dans ce cas achète la boite et fait toi un impression toi même. Ces gens là vendent des visuels sans payer le moindre droit sur les visuels employés, je trouve ça pas top (de plus, j'ai l'impression qu'il reprend des trucs de TheCoversProject, mais je suis pas sûr). En plus, il se touche grave niveau prix.
Mais si ça te va c'est le principal :)

Personnellement, pour mes jeux 64, j'achète des protections pour cartouche (comme pour les boites), sur lesquels je colle une étiquette reprenant le côté de la boite d'origine (ou approchante). Avantage, je fais 20-25 étiquettes par feuille autocollante imprimée.

Oui mais non je préfère acheter des boites toutes faites…ça me coûtera toujours moins chers que des originaux hors de prix.Et puis ça fera jolie :)
#191294 par takopix
12 Jan 2014, 00:01
perso je recup les jaquette sur NintAndBox, j'imprime des boites chez un imprimeur, en A3, sur du 350gr pour etre proche du carton, je découpe, je plie, je mets les cales et hop. En gros 3euros la copie de boite mais nikel. Et si je trouve pas la jaquette, je chope les boites universelle et j'imprime un custom de TheCoversProject.
#191397 par Max Puissant
12 Jan 2014, 16:12
Pour ceux qui ont fait le choix des UGC, d'après vous c'est quoi le meilleur site pour les commander ?
#192936 par Arvester
21 Jan 2014, 13:51
Dites voir, vous auriez une solution pour les jeux Virtual Boy ? Pas sûr que ça tienne dans les Universal Game Cases :/
#192973 par Arvester
21 Jan 2014, 16:29
Merci du lien! Je préfèrerais des boîtiers plastique par contre, parce que les boîtes ça s'abime vite... pis il n'y a pas pour tous les jeux non officiels (genre le FlashBoy+)

Sur planetvb.com ils fournissent des visuels pour des boîtiers format NDS: sur le shop Nintendo US on trouve apparemment des boîtiers en plastique rouge, ce qui serait parfait! Sauf qu'ils n'envoient pas hors d'Amérique du Nord. Et sur le ouèbe ils sont introuvables (sauf sur ebay à 10$fdpout pièce)
#193403 par Kaméha
23 Jan 2014, 19:38
J'arrive certainement après la bataille mais la photo du 1er post du topic ne s'affiche plus :( comment donc vais-je pouvoir exposer mes jeux en loose ?