Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#191400 par Max Puissant
12 Jan 2014, 16:25
reimmstein a écrit:C'est sympa ce distri à carte mais ça doit pas être facile de le placer dans une déco d'intérieur ^^"

Guryushika a écrit:Ouais mec, des pièces anciennes peuvent se vendre bien cher, c'est dingue!
Genre si tu trouves une pièce de 5 cents du Moyen-Age ne te paies pas un chewing-gum au premier distributeur que tu croises.

Des cents au MA, voyons :roll: Des deniers à la limite, ou des nomismata si tu veux te la péter :mrgreen: !

Tetarteron ou histamenon tes nomismata ?

Sinon comme tout le monde, wahou le distributeur DBZ. Je vais peut-être aller aux Abbesses pour faire autre chose que boire finalement...
#191411 par reimmstein
12 Jan 2014, 17:42
Bah, à 0,40 grammes et 1,5 mm de diamètre, c'est les mêmes. Mais disons le tetarteron si tu veux, l'histamenon et sa forme concave ressemblant à rien. La preuve qu'un militaire s'occupant d'économie, c'est de la connerie :roll: !

Y'a autre chose que des bars aux Abbesses ??
#191585 par Tanuki-San
13 Jan 2014, 15:29
KanarWc a écrit:Voila pour moi hier, cadeau d'anniversaire offert par ma mère...

Image

Hum une bouteille de Blanton's ! :lol:

Elle donne quoi alors cette Gold edition ?

J'ai bien L'Original et parait que celui ci est pas mal...aprés il tape à 51.5°, faut admettre que c'est plutôt une boisson d'homme !
#191588 par KanarWc
13 Jan 2014, 15:42
Je ne sais pas encore, je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir la bouteille et je compte bien être dans de bonnes conditions pour y goûter :D

Par contre le dernier en date était un ELIJAH CRAIG 12 ans à 47% et il est très bon, je pense toutefois que le Blanton's sera plus sophistiqué.

Au niveau du degré je trouve plus facile de boire un bon whisky à 51° plutôt qu'un whisky de grande surface (JB etc), ça glisse tout seul et les arômes restent en bouche plus longtemps.
#191590 par Tanuki-San
13 Jan 2014, 16:02
Elijah Craig c'est clair qu'il est pas mal du tout, et pas excessif niveau prix.

JB, W.Peel etc ça va pour mettre dans le coca mais en solo ça pique !

J'ai gouté le Coal Ila 12ans... faut aimer les wiskys tourbés/iodés...c'est pas mon cas !
Par contre le Eagle Rare, j'ai bien aimé ! C'est costaud mais c'est bon.
#191892 par Rom'EmAll
15 Jan 2014, 12:19
KanarWc a écrit:Voila pour moi hier, cadeau d'anniversaire offert par ma mère...

Image

On a fini au gastronomique japonais, c'était pas pour me déplaire...

V For Vendetta = Chef d'oeuvre !