Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#189698 par Max Puissant
31 Déc 2013, 16:41
Dans GoT, il est vrai que les scènes de "full frontal nudity" sont assez nombreuses, surtout dans les deux premières saisons. Dans la 3ème il y en a beaucoup moins, et comme l'a dit Guryushika, ces scènes peuvent avoir une importance narrative. Bon, pas toutes, je l'accorde. A ce propos, je ne sais pas si vous avez vu les 3 derniers épisodes de South Park, mais il y est fortement question de cet amour de Martin pour la nudité.

Sinon, pour tenir un propos plus général sur les séries, comme beaucoup j'ai énormément aimé Breaking Bad, avec une dernière demi-saison très très bien réalisée: on se serait cru devant un film. Ah, et pour ceux qui ont vu la fin de la série, allez jeter un coup d'oeil sur la vidéo de la "vraie fin", avec Bryan Cranston et Jane Kaczmarek...

Oh, et même si je n'ai pas lu tout le topic, je n'ai vu personne parler de la série de Canal "Les Revenants" qui a reçu un Emmy Award: c'est une mini-série de 8 épisodes, qui se passe dans une petite ville des Alpes où des personnes décédées reviennent comme par magie. Ce qui est intéressant, c'est que ce n'est pas une histoire de fantôme ou de zombie. Ce sont juste des morts qui reviennent, et ce que cela peut avoir comme conséquences sur la vie de leurs proches qui ont plus ou moins fait leur deuil. Bon, je vais être honnête, j'ai trouvé que les deux derniers épisodes partaient un peu en eau de boudin, mais bon. Ah, et pour les connoisseurs, la BO a été faite par le groupe Mogwai.
#189717 par Mario86
31 Déc 2013, 19:15
Guryushika a écrit:"Cette femme n'est qu'à mes yeux un fourreau pour mon épée Gwargargarg!" (rire gras)
"Je m'occuperai de votre fleur dès qu'elle aura versé ses premiers sang"
"Tais-toi femme, tu n'ouvriras la bouche que pour y recevoir ce qui me sert de lance après que je t'aie embrochée sournoisement par derrière"
"Mes putes sont très bien payées, certaines même bénéficient des bourses qui me pendent entre les jambes Gniark Gniark!" (rire gras)

Des trucs comme ça... (je les ai inventés, donc pas de spoilers)

J'en veux bien d'autres dans le même genre si tu veux mettre ton imagination fertile à contribution. J'aime bien.
#189719 par anonyme26
31 Déc 2013, 19:23
l'imagination de guryu est fertile, mais je pense même qu'il doit mettre de l'engrais genre drogue dure pour trouver des trucs pareils parfois :D
#190236 par reimmstein
05 Jan 2014, 13:31
rezga55 a écrit:l'époque de l'empire romain est connu pour ses orgies dans les plus hautes sphères de la société, comme la Grèce antique est connue pour ses pratiques sexuelles homosexuelles et légèrement pédophile... C'est pour ça que pour moi que Rome ou Spartacus soit bourré de cul me gêne moins.

Y'a beaucoup de fantasme, parce que je t'assure que la sexualité antique était loin d'être aussi débridée :roll: Bien que bien sûr l'homosexualité existait, ainsi que la pédophilie (pratiquée entre maitre et apprenti en fait, non pas librement). M'enfin on s'éclate bien plus aujourd'hui qu'à l'époque.

Bon sinon niveau série, j'ai jamais accroché à Game of Throne :/ Je trouve l'histoire juste hyper banale dans le genre medievalo-fantastique, et les personnages sont très caricaturaux. SInon les acteurs jouent pas mal. Et le cul, bah faut bien vendre la série hein ^^". J'ai essayé de lire les bouquins derrière, j'ai pas pu, trop mal écrit (et pas original, donc j'ai pas eu envie de poursuivre).

J'ai bien aimé Breaking Bad, même si je trouve que ça traine un poil sur la fin. Mais ils l'ont pas trop poussé comme dexter, alors ça va :)
Sinon j'ai découvert Vikings y'a quelques mois, j'attend la saison 2 avec impatience, les images sont superbe ^^ ! Bon historiquement c'est libre, mais vu le personnage principal c'est normal. Pour une très bonne série historique y'a l'excellent "Rome", malheureusement arrêtée après deux saison à cause des coûts de prod.
#190239 par Guryushika
05 Jan 2014, 15:04
En fait les deux premières sont dans la série mais je les ai tournées à ma façon, sinon ok si d'autres me viennent.
#190487 par maniribeira
07 Jan 2014, 01:25
quelqu'un a-t-il regardé les premieres diffusins de elementary sur m6
VOUS AVez trouvé ca bien?
#191222 par The Dark Defender
11 Jan 2014, 16:35
maniribeira a écrit:quelqu'un a-t-il regardé les premieres diffusins de elementary sur m6
VOUS AVez trouvé ca bien?

"Bien mais pas top". La meilleure adaptation de Sherlock Holmes reste la version anglaise je trouve, les 2 acteurs de la BBC sont géniaux, la saison 3 diffusée en ce moment en angleterre cartonne :mrgreen:
#191499 par maniribeira
13 Jan 2014, 00:50
c'est vrai j'ai vu les deux premiers, c'est sans plus.
Mr toinou je regarde les sons et avec californication c'est ma serie preferée meme si c'est pas du tout le meme genre.............
#195485 par The Dark Defender
05 Fév 2014, 01:15
American Horror Story saison 3 terminée! Un peu en deçà des 2 précédentes mais un putain de casting!!! Hannibal saison 2 approche à grands pas!!!!
#195487 par Chucky
05 Fév 2014, 01:33
The Dark Defender a écrit:American Horror Story saison 3 terminée! Un peu en deçà des 2 précédentes mais un putain de casting!!!

C'est vraiment bien dis ? J'en ai "un peu" entendu parlé, ça m'intrigue un peu...

Sinon, entamé le début de la saison 3 de Breaking Bad, ça se regarde plutôt très bien cette série, on s'accroche rapidement aux personnages, touchant et drôle à la fois, voire parfois énervant
merci Skyler, je peux pas la sentir :x J'te la collerais au mur moi :whistl:

Merci Rez et Guryu d'avoir su me vendre la chose toujours, profitez-en, j'aurais p'tet plus le même discours une fois la série terminée :whistl:
#196168 par The Dark Defender
09 Fév 2014, 00:07
Chucky a écrit:
The Dark Defender a écrit:American Horror Story saison 3 terminée! Un peu en deçà des 2 précédentes mais un putain de casting!!!

C'est vraiment bien dis ? :

Les 2 premières saisons sont purement géniales! Visuellement proche du sublime, psychologiquement proche de la folie! c'est pour ma part du jamais vu, donc original, donc à voir. Des acteurs de folies! pas besoin d'avoir vu la saison 1 pour voir la 2, les mêmes acteurs sont utilisés dans des histoires complètement différentes lors des 3 saisons. Bref un régal!
#196171 par Joluz
09 Fév 2014, 00:12
J'adore Kamen Rider Gaim , amateur de héros , de bon scénario bien ficelé , de combat et de monstre vous serez servi , oui je ne regarde pas de séries US je doit être anticonformiste :mrgreen: